Le plus gros crack financier de l'après guerre

5 réponses
hdelompre
Bonjour,

La Copropri=E9t=E9 du Balcon de Villard, une n=E9buleuse immobili=E8re=20
r=E9v=E9lant de graves dysfonctionnements judiciaires o=F9 les=20
copropri=E9taires et commer=E7ants payent depuis 25 ans les dettes des=20
soci=E9t=E9s qui multiplient les liquidations judiciaires... Devant le=20
blocus de certains avocats pour faire valoir nos droits, un reportage=20
vid=E9o a =E9t=E9 r=E9alis=E9

Voir la vid=E9o

http://video.google.fr/videoplay?docid=3D1494335239061559509

5 réponses

Marc-Antoine
wrote:
Bonjour,

La Copropriété du Balcon de Villard, une nébuleuse immobilière
révélant de graves dysfonctionnements judiciaires où les
copropriétaires et commerçants payent depuis 25 ans les dettes des
sociétés qui multiplient les liquidations judiciaires... Devant le
blocus de certains avocats pour faire valoir nos droits, un reportage
vidéo a été réalisé

Voir la vidéo

http://video.google.fr/videoplay?docid94335239061559509

Ou veux tu en venir avec tes reportages, tu a des actions ou quoi, tu
veux refaire le monde que tu semble découvrir ?

--
Marc-Antoine
hdelompre
On 31 jan, 02:02, "Marc-Antoine" wrote:
wrote:
> Bonjour,

> La Copropriété duBalcondeVillard, une nébuleuse immobilière
> révélant de graves dysfonctionnements judiciaires où les
> copropriétaires et commerçants payent depuis 25 ans les dettes des
> sociétés qui multiplient les liquidations judiciaires... Devant le
> blocus de certains avocats pour faire valoir nos droits, un reportage
> vidéo a été réalisé

> Voir la vidéo

>http://video.google.fr/videoplay?docid94335239061559509

Ou veux tu en venir avec tes reportages, tu a des actions ou quoi, tu
veux refaire le monde que tu semble découvrir ?

--
Marc-Antoine

Pourquoi tu est jaloux ?
Ou tu fais partie de cette clique ?
Marc-Antoine
wrote:
On 31 jan, 02:02, "Marc-Antoine" wrote:
wrote:
Bonjour,

La Copropriété duBalcondeVillard, une nébuleuse immobilière
révélant de graves dysfonctionnements judiciaires où les
copropriétaires et commerçants payent depuis 25 ans les dettes des
sociétés qui multiplient les liquidations judiciaires... Devant le
blocus de certains avocats pour faire valoir nos droits, un
reportage vidéo a été réalisé

Voir la vidéo

http://video.google.fr/videoplay?docid94335239061559509

Ou veux tu en venir avec tes reportages, tu a des actions ou quoi, tu
veux refaire le monde que tu semble découvrir ?

--
Marc-Antoine

Pourquoi tu est jaloux ?
Ou tu fais partie de cette clique ?

Jaloux de qui, de quoi ? de celui qui se pose en justicier peut-être ?
Tout dépend de l'âme qui le hante, si c'est celle d'un Zorro ou d'un Don
Quichotte.
--
Marc-Antoine
hdelompre
On 3 fév, 16:42, "Marc-Antoine" wrote:
wrote:
> On 31 jan, 02:02, "Marc-Antoine" wrote:
>> wrote:
>>> Bonjour,

>>> La Copropriété duBalcondeVillard, une nébuleuse immobilière
>>> révélant de graves dysfonctionnements judiciaires où les
>>> copropriétaires et commerçants payent depuis 25 ans les dettes des
>>> sociétés qui multiplient les liquidations judiciaires... Devant le
>>> blocus de certains avocats pour faire valoir nos droits, un
>>> reportage vidéo a été réalisé

>>> Voir la vidéo

>>>http://video.google.fr/videoplay?docid94335239061559509

>> Ou veux tu en venir avec tes reportages, tu a des actions ou quoi, tu
>> veux refaire le monde que tu semble découvrir ?

>> --
>>Marc-Antoine

> Pourquoi tu est jaloux ?
> Ou tu fais partie de cette clique ?

Jaloux de qui, de quoi ? de celui qui se pose en justicier peut-être ?
Tout dépend de l'âme qui le hante, si c'est celle d'un Zorro ou d'un Don
Quichotte.
--Marc-Antoine- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Tu es très subjectif,
Il ne faut pas fuir la réalité et surtout la dénoncer, ce qui n'est
pas ton cas

http://www.deni-justice.net/justice/
Marc-Antoine
wrote:

Tu es très subjectif,
Il ne faut pas fuir la réalité et surtout la dénoncer, ce qui n'est
pas ton cas

http://www.deni-justice.net/justice/

Je ne fuis absolument pas la réalité mais ce n'est pas pour autant que
je vais *systématiquement* balancer à la figure des gens toutes les
supposées dérives du monde judiciaire.
Je pense, que ceux qui veulent s'informer le feront en toute
*objectivité* en choisissant eux même leurs sources.

Cela dit, si tu crois que cela puisse changer les choses, dénonce,
dénonce.
--
Marc-Antoine