plus de groupe news orange

Le
chris
Bonjour

j'ai plus assez aux groupes news orange.
je n'ai pas changé les paramètres et ils m'ont l'air correctes.

est ce le serveur qui est planté !!!!!!!!!!!!

cordialement

Chris
Jacquouille la Fripouille
Le #21235851
*Bonjour chris*

Eh oui. Plus rien depuis 3 jours.
Wait and see !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Par contre les autres NG où je suis abonnés via le serveur de news
d'orange.fr marchent.
Seuls les NG Orange.abonnes.xxxx sont en rade totale.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Le #21235901
chris a écrit...

j'ai plus assez aux groupes news orange.
je n'ai pas changé les paramètres et ils m'ont l'air correctes.

est ce le serveur qui est planté !!!!!!!!!!!!

Il semble.

Utilise un autre serveur de news.
Tu peux utiliser news.free.fr avec ta connexion Orange (*) sous réserve
d'authentification (cocher la case 'Ouverture de session requise' et remplir
les champs 'Nom d'utilisateur' et 'Mot de passe' de l'onglet 'Serveurs' des
propriétés du compte de news).
Pour obtenir par courrier postal les identifiants nécessaires à
l'authentification, il faut s'abonner à "l'accès gratuit"
(http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html).

(*) Free est le seul FAI qui permet l'accès à son serveur de news via une
connexion tierce.

cordialement

Chris

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille
Le #21235891
*Bonjour chris*

[...]

Vu sur un autre NG ... et ça marche.
Désabonne-toi des NG orange.xxx.xxx et réabonne-toi, ça re-synchronise. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
martes
Le #21235991
[...]

En attendant que ça revienne chez Orange (car ça reviendra), tu peux
utiliser "nntp.aioe.org" qui fait à peu près les mêmes forums.
Cordialement
martes
terragasta
Le #21236341
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour chris*

[...]

exact, ça marche...les news du 10.01 au 20.02 apparaissent ...

merci Jacquouille
terragasta
Jacquouille la Fripouille
Le #21237611
*Bonjour terragasta*

Heureux de t'avoir aidé. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
L'Ours
Le #21238071
*Jacquouille la Fripouille* écrivait :
*Bonjour chris*

[...]

Oui, cela semble une spécifité d'OE pour lequel il faut cette manip.
J'vous dis pas les : "depuis le temps que je te dis de changer de logiciel"
et bien pire !
Mais on les emmerde, j'aime OE et j'y reste ! ;-)

J'ajoute que lorsque ça merdouille comme ça (c'est la seconde fois en peu de
temps), aller poser la question sur le forum :
alt.orange.forum disponible sur d'autres serveurs : free par exemple.

--
L'Ours
A toujours imaginer le pire, on est rarement déçu..

En attendant que ça revienne chez Orange (car ça reviendra), tu peux
utiliser "nntp.aioe.org" qui fait à peu près les mêmes forums.
Cordialement
martes

Heu... je n'y vois pas les NG "orange.abonnes.entraide.xxx"
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
martes
Le #21239901
"Jacquouille la Fripouille" message de news:
*Bonjour martes*

[...]

Pas étonnant, question de concurrence ! Mais il y a les forums OE6, philo,
cuisine, humour, enfin, un max.
Cordialement.
martes