Plus haut débit en upload à la campagn=?ISO-8859-15?Q?e_??=

11 réponses
Paul Atreides
Bonjour,

Bien qu'habitant au milieu des champs, il se pourrait que la commune ou=20
je r=E9side finisse par =EAtre connectable =E0 l'ADSL avant l'=E9t=E9.

Comme je suis =E0 plusieurs km (4 ?) du central, j'imagine qu'il n'y aura=
=20
pas de haut d=E9bit, je serais d=E9j=E0 content avec 1024 ou m=EAme 512.

Je viens de passer sur le site de wanadoo (qui ne fonctionne qu'avec IE=20
?) et je n'ai vu que du 128 Kbps en upload... NAVRANT...

Ont ils des offres avec au moins 256 Kbps, sinon qui et a quel prix ?

PS: j'ai =E9t=E9 abonn=E9 =E0 wanadoo pendant plus de deux ans dans les d=
=E9buts=20
de l'adsl puis a free. Je tiens =E0 conserver l'usage du t=E9l=E9phone, tr=
=E9s=20
utile en zone rurale isol=E9e.

Merci d'avance.

--=20
ICQ# 114297372

10 réponses

1 2
Bleu.Terre
Bonsoir
Free, par exemple ....., propose le débit max ( jusqu'a 8 meg suivant la
distance et la qualité de ligne : http://www.degrouptest.com/ ) en download
et 256 k en upload + le téléphone en zone non dégroupée (
http://www.ariase.com/fr/observatoire/fai/fiche.html?ISPINFOID!#CODE10211002 )
.
Je ne comprends pas que tu ne puisse te connecter au site de Wanamou qu'avec
IE, mais j'ai le panda rouge et pas de blèmes ???

"Paul Atreides" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Bien qu'habitant au milieu des champs, il se pourrait que la commune ou
je réside finisse par être connectable à l'ADSL avant l'été.

Comme je suis à plusieurs km (4 ?) du central, j'imagine qu'il n'y aura
pas de haut débit, je serais déjà content avec 1024 ou même 512.

Je viens de passer sur le site de wanadoo (qui ne fonctionne qu'avec IE
?) et je n'ai vu que du 128 Kbps en upload... NAVRANT...

Ont ils des offres avec au moins 256 Kbps, sinon qui et a quel prix ?

PS: j'ai été abonné à wanadoo pendant plus de deux ans dans les débuts
de l'adsl puis a free. Je tiens à conserver l'usage du téléphone, trés
utile en zone rurale isolée.

Merci d'avance.

--
ICQ# 114297372
Floris
"Bleu.Terre" a écrit dans le message de news:
d001j3$oa2$

Bonsoir
Free, par exemple ....., propose le débit max ( jusqu'a 8 meg suivant la
distance et la qualité de ligne : http://www.degrouptest.com/ ) en
download et 256 k en upload + le téléphone en zone non dégroupée

Mais ce n'est pas accessible à tous, loin de là, quelque soit la qualité de
la ligne et le FAI.
Tout dépend du DSLAM et des liens qu'il y a derrière.

Je te conseille Wanadoo.

--
Floris Dubreuil

Bleu.Terre
Euh... le monsieur veut 256 ko : il prends 2 Wanadoo ???

"Floris" a écrit dans le message de news:

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de news:
d001j3$oa2$

Bonsoir
Free, par exemple ....., propose le débit max ( jusqu'a 8 meg suivant la
distance et la qualité de ligne : http://www.degrouptest.com/ ) en
download et 256 k en upload + le téléphone en zone non dégroupée

Mais ce n'est pas accessible à tous, loin de là, quelque soit la qualité
de la ligne et le FAI.
Tout dépend du DSLAM et des liens qu'il y a derrière.

Je te conseille Wanadoo.

--
Floris Dubreuil

Patrick RoZ
"Bleu.Terre" a écrit dans le message de
news:d01qjr$isd$
Euh... le monsieur veut 256 ko : il prends 2 Wanadoo ???

Il peut prendre aussi un seul 1024+ (1024/256) ou un seul DébitMax (x/256,
avec x dépendant des caractéristiques de ligne)

Floris
"Bleu.Terre" a écrit dans le message de news:
d01qjr$isd$

Euh... le monsieur veut 256 ko : il prends 2 Wanadoo ???

Tu manques d'informations. Va donc sur le site de Wanadoo et regarde à la
rubrique "Toutes nos offres".

Ca s'appelle eXtense Débit Max.

--
Floris Dubreuil

ska
Le Tue, 01 Mar 2005 18:05:27 +0100, Patrick RoZ a écrit :

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de
news:d01qjr$isd$
Euh... le monsieur veut 256 ko : il prends 2 Wanadoo ???

Il peut prendre aussi un seul 1024+ (1024/256) ou un seul DébitMax (x/256,
avec x dépendant des caractéristiques de ligne)

salut à tous,

je suis à la campagne aussi, dans un village qui s'appelle Marciac (32)
festival de jazz important.

depuis le 2 mars, ouverture officiel par franchement T'es les cons ...

je trouve çà franchement répugnant de voir des tarifs hallucinants,
qu'ils s'approprient directos le marché (alors qu'on paye comme tout le
monde depuis fort un abonnement pour des installations veillottes)
parceque les "alternatifs" n'y ont pas encore accès et que nous pauvres
(c...) on est presque obligés de se payer ragnana (pas) dou ...

remarquez, çà vaut mieux qu'un tiscali en rtc illimité qui rame de plus
en plus (çà aussi c'est répugnant ...)

mais enfin ... c'est vraiment pas cool du tout leur business de rapaces.

tiens encore une déconnexion de tiscali pfffffffffffff

bye

Ska

Réponse ici :
ska -spam ouvaton point org (at à la place de -spam)

"La vie ne vaut rien mais ne vaut la vie" ...

Bleu.Terre
Oui mais c'est à 40 ? au bout de 6 mois avec engagement de 12 mois, et sans
téléphone.
A 4 km du central , ça fait un peu cher pour du 1024 ou guère plus ?
Avec le téléphone c'est 60 ? !!!! Voilà pour les infos: quand on aime, on ne
compte pas ?

"Floris" a écrit dans le message de news:

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de news:
d01qjr$isd$

Euh... le monsieur veut 256 ko : il prends 2 Wanadoo ???

Tu manques d'informations. Va donc sur le site de Wanadoo et regarde à la
rubrique "Toutes nos offres".

Ca s'appelle eXtense Débit Max.

--
Floris Dubreuil

Floris
"Bleu.Terre" a écrit dans le message de news:
d03i6b$gkj$
Oui mais c'est à 40 ? au bout de 6 mois avec engagement de 12 mois, et
sans téléphone.
A 4 km du central , ça fait un peu cher pour du 1024 ou guère plus ?
Avec le téléphone c'est 60 ? !!!! Voilà pour les infos: quand on aime, on
ne compte pas ?

Cette personne n'a pas évoqué la question des tarifs.

Si tu veux la jouer troll sur les tarifs, on pourrait commencer un autre
troll sur les mauvaises pratiques et l'incompétence technique de la société
FREE.

Ce thread n'est pas là pour ça, alors t'es prié de mettre tes réflexions de
coté, je ferais de meme avec les miennes.

--
Floris Dubreuil

Bleu.Terre
Mes excuses, Floris, c'était juste mon avis sans vraiment de parti pris, car
pour moi et pour beaucoup d'autres l'argent est un des premiers facteurs de
choix. Loin de moi l'envie de déraper sur autre chose.Je ne vous dérange pas
plus.

"Floris" a écrit dans le message de news:

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de news:
d03i6b$gkj$
Oui mais c'est à 40 ? au bout de 6 mois avec engagement de 12 mois, et
sans téléphone.
A 4 km du central , ça fait un peu cher pour du 1024 ou guère plus ?
Avec le téléphone c'est 60 ? !!!! Voilà pour les infos: quand on aime, on
ne compte pas ?

Cette personne n'a pas évoqué la question des tarifs.

Si tu veux la jouer troll sur les tarifs, on pourrait commencer un autre
troll sur les mauvaises pratiques et l'incompétence technique de la
société FREE.

Ce thread n'est pas là pour ça, alors t'es prié de mettre tes réflexions
de coté, je ferais de meme avec les miennes.

--
Floris Dubreuil

ddore
Dans son message :,

"Bleu.Terre" a écrit dans le message de
news:d01qjr$isd$
Euh... le monsieur veut 256 ko : il prends 2 Wanadoo ???

Il peut prendre aussi un seul 1024+ (1024/256) ou un seul DébitMax
(x/256, avec x dépendant des caractéristiques de ligne)

salut à tous,

je suis à la campagne aussi, dans un village qui s'appelle Marciac
(32) festival de jazz important.

depuis le 2 mars, ouverture officiel par "franchement T'es les cons"
je trouve çà franchement répugnant de voir des tarifs hallucinants,
qu'ils s'approprient directos le marché (alors qu'on paye comme tout
le monde depuis fort un abonnement pour des installations veillottes)
parceque les "alternatifs" n'y ont pas encore accès et que nous
pauvres (c...) on est presque obligés de se payer ragnana (pas) dou
Le patelin de mes parents n'est pas très loin de Marciac. Juste un détail,

il est le plus gros du canton avec 600Ha. Et l'ADSL y est installé depuis
plus de 2ans! IL FAUT SECOUER LES ELUS LOCAUX qui EUX, S'IL LE VEULENT,
peuvent faire bouger les choses. Ca a été pareil pour avoir la 5 et la 6
(TV).
...

remarquez, çà vaut mieux qu'un tiscali en rtc illimité qui rame de
plus en plus (çà aussi c'est répugnant ...)
mais enfin ... c'est vraiment pas cool du tout leur business de
rapaces.
tiens encore une déconnexion de tiscali pfffffffffffff
Pour moi, Spaghetti, c'est la déconnection DEFINITIVE à la fin du mois. 2

ans de racket, ça suffit. On paye pour un service qui ne marche pas (ou si
mal) et AUCUN geste commercail, même si on est resté en carafe pendant 15j.
Ils s'en tapent. Mais Spaghetti a du souci a se faire car tous les abonnés
se barrent à la fin de leur période d'engagement. D'ailleurs, Tiscali Fr est
a vendre. Si ça t'intéresse... (pour faire mieux que les FAI actuels, pas
pire! -si c'est possible-)
--

ddore

1 2