Plus d'icone sur le bureau

Chon chon de la couplais
Bonsoir,

durant mon absence ma fille a touché au pc et depuis j'ai plus aucun icone
sur le bureau
Et lorsque je crée des raccourcis, les icones ne s'affichent pas sur le
bureau non plus.
Que puis je faire ? merci d'avance....

Fabrice [MVP]
"Chon chon de la couplais" a écrit dans
le message de news:47a8a58e$0$898$
[...]

Clique droit sur le bureau et ........Affichage, afficher les icônes sur le
bureau.

:)

--
Fabrice
Microsoft MVP

Chaumont
Chon chon de la couplais wrote:
[...]

Lui foutre une branlée pour lui apprendre à ne pas toucher à tes affaires ?

Fabrice [MVP]
"Chaumont" a écrit dans le message de

[...]

?

Ha bon, et pourquoi pas plutôt après à se servir de son PC, il aurais créé
des sessions pour les utilisateurs il n'y aurais JAMAIS eu ce problème !

--
Fabrice
Microsoft MVP

Chaumont
Fabrice [MVP] wrote:
[...]

Bien entendu, mais ce n'était qu'une plaisanterie, pas fameuse, j'en
conviens volontiers. :)

--
Fabrice
Microsoft MVP

zell110
Clic droit>>réorganiser les icones par>>afficher les icones du bureau