plus d'icônes dans l'aide???

Le
Bernard
Bonjour à tous,

je ne sais pas comment j'ai fais ça,
j'étais en train de ranger mes icônes sur le bureau et j'ai voulu avoir de
l'aide pour un sujet,
alors est ce que j'ai appuyé en même temps sur F1 pendant que je rangeais
mes icônes?
toujours est-il que dans l'aide je n'ai plus d'icônes?

voir copie d'écran ici :
http://www.blooo.fr/help.jpg

comment remettre ça comme il se doit?

merci de votre aide
Pierre TORRIS
Le #18689931
[...]

Bonjour,

Vous pourriez peut-être commencer par supprimer les fichiers
temporaires d'Internet Explorer.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Bonjour à tous,

Bonjour,

Fusionne le fichier.reg que j'ai déposé ici http://cjoint.com/?ctmu1OYPzI

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre TORRIS
Le #18690151
Luc
Bernard a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Bonjour Luc,

Sais-tu ce qui provoque la modification des clés au juste ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Vous pourriez peut-être commencer par supprimer les fichiers temporaires
d'Internet Explorer.

ah?
je ne sais pas ce que Internet explorer a à voir avec ça mais je vais le
faire
Bernard
Le #18690491
"Luc" news:

Fusionne le fichier.reg que j'ai déposé ici http://cjoint.com/?ctmu1OYPzI

j'ai téléchargé ce fichier, maintenant comment faire pour le fusionner?
Luc
Le #18690481
Pierre TORRIS a écrit...

Luc
Bernard a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Salut Pierre,

Sais-tu ce qui provoque la modification des clés au juste ?

Je ne sais pas, j'ai juste un soupçon. J'ai eu ce problème suite à
l'installation d'un logiciel de retouche d'images et l'association de tous
les fichiers images avec ce logiciel donc j'ai pensé que peut-être il y
avait lien de cause à effet mais c'était peut-être aussi tout simplement une
coïncidence ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre TORRIS
Le #18690661
Bernard
Bonjour,

"Pierre TORRIS" news:

[...]

Tout simplement parce que la classe de la fenêtre d'aide est :
Internet Explorer_Server

Sur une page d'aide, clic droit -> Afficher la source

Vous constaterez qu'il s'agit d'une page Web (HTML), et que les images
(entre autres) se retrouvent dans le dossier temporaire d'IE :
%LOCALAPPDATA%MicrosoftWindowsTemporary Internet FilesContent.IE5

Donc, même si cela ne suffit pas, un nettoyage peut s'avérer bénéfique.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

"Luc" de news:

Fusionne le fichier.reg que j'ai déposé ici
http://cjoint.com/?ctmu1OYPzI

j'ai téléchargé ce fichier, maintenant comment faire pour le
fusionner?

En le double-cliquant ou clic droit --> 'Fusionner'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Pierre TORRIS
Le #18690971
Luc
Bernard a écrit...

"Luc" de news:

[...]

S'il n'est pas trop tard...

Avant de fusionner ce fichier, pourriez-vous récupérer le fichier
"RegQueryKeys" (ci-dessous), l'enregistrer dans un dossier utilisateur,
et double-cliquer dessus. Cela va produire un fichier nommé
"result.txt" (dans le même dossier) qui contiendra l'état de vos clés
du Registre actuelles (celles concernées par le Fix). Il suffira de
nous faire un copier/coller de ce résulat (pour vérification donc).
Merci.

Le fichier "RegQueryKeys" :
http://cjoint.com/?ctn5PIhrOD

NB : faites enregistrer le fichier (pas Exécuter) ;-)
ou clic droit : Enregistrer la cible sous...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Tout simplement parce que la classe de la fenêtre d'aide est :
Internet Explorer_Server

voilà je viens de le faire et ça ne donne rien,

je vais lire un peu les autres posts