Plus d'icones au demarrage

Le
ghost
Bonjour
Je suis sous Windows XP Pro SP2 (à jour)
Il m'est arrivé un petit bug au démarrage de mon PC, plus une seul
icônes sur le bureau.
J'ai rebooter une seconde fois, même chose.
Je coupe le PC et l'alimentation, et la au redémarrage, tout les icônes
sont à nouveau revenu.
Avez-vous une explication concernant se petit bug ?
Je précise que j'ai installé les toutes dernière mise à jour (hier)
Merci pour toutes vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
si tu as le cd xp met le dans la machine
Le #1234133
clic droit sur le bureau windows reorganiser les icones, ensuite afficher les
icones du bureau et sa doit le faire

[...]

Le #1233865
[...]

Merci pour ta réponse, mais quand sa m'est arrivé, j'avais juste le
curseur de la souris qui était fonctionnel, le clic droit ne
fonctionnais pas.
Comme je l'ai dit plus haut, mon problème est résolut, je voulais juste
savoir pourquoi toutes les icônes disparaisse et que la seul façon que
j'ai trouvé pour les récupérer à été de couper l'alim.