Plus d'icones perso dnas la liste de contacts !!!!

6 réponses
Ascadix
B'soir les couche-tard :-)

J'ai un p'tit soucis "cosmétique" sur mon messenger, il n'affiche plus les
image perso des contacts en miniature dans la liste des contacts depuis qq
temps.

J'ai bien l'image perso dans la fiche "carte de visite" ou dans la fenêtre
de chat une fois la conversation démarrée, c'est juste sur a la liste des
contacts qu'elle n'apparait plus, j'ai juste l'icone Messenger classique le
p'tit bonhomme vert. ( enligne, occupé, etc .. )

La case est pourtant bien coché dans les options ( j'ai tenter décocher /
fermer / relancer / recocher / refermer / relancer .... rien, nada ça
revient pas. )

Versions:
Windows XP Pro Fr SP2
Windows Live Messenger 8.1 (8.1.0178.00)

Qqun à une idée ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

6 réponses

P
Hello Ascadix !

B'soir les couche-tard :-)

J'ai un p'tit soucis "cosmétique" sur mon messenger, il n'affiche plus les
image perso des contacts en miniature dans la liste des contacts depuis qq
temps.

J'ai bien l'image perso dans la fiche "carte de visite" ou dans la fenêtre de
chat une fois la conversation démarrée, c'est juste sur a la liste des
contacts qu'elle n'apparait plus, j'ai juste l'icone Messenger classique le
p'tit bonhomme vert. ( enligne, occupé, etc .. )

La case est pourtant bien coché dans les options ( j'ai tenter décocher /
fermer / relancer / recocher / refermer / relancer .... rien, nada ça revient
pas. )

Versions:
Windows XP Pro Fr SP2
Windows Live Messenger 8.1 (8.1.0178.00)

Qqun à une idée ?

Vous avez coché afficher le détail des contacts ?
A partir de trier les contacts, bouton à droite de la petite fenêtre
"rechercher un contact"

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Alain D.[MVP]
Bonjour,
Dans « Trier les contacts » vous avez bien coché « Afficher les détails » ?

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
B'soir les couche-tard :-)

J'ai un p'tit soucis "cosmétique" sur mon messenger, il n'affiche plus les
image perso des contacts en miniature dans la liste des contacts depuis qq
temps.

J'ai bien l'image perso dans la fiche "carte de visite" ou dans la fenêtre
de chat une fois la conversation démarrée, c'est juste sur a la liste des
contacts qu'elle n'apparait plus, j'ai juste l'icone Messenger classique
le p'tit bonhomme vert. ( enligne, occupé, etc .. )

La case est pourtant bien coché dans les options ( j'ai tenter décocher /
fermer / relancer / recocher / refermer / relancer .... rien, nada ça
revient pas. )

Versions:
Windows XP Pro Fr SP2
Windows Live Messenger 8.1 (8.1.0178.00)

Qqun à une idée ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Ascadix
[MS-MVP] viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Hello Ascadix !

B'soir les couche-tard :-)

J'ai un p'tit soucis "cosmétique" sur mon messenger, il n'affiche
plus les image perso des contacts en miniature dans la liste des
contacts depuis qq temps.

J'ai bien l'image perso dans la fiche "carte de visite" ou dans la
fenêtre de chat une fois la conversation démarrée, c'est juste sur a
la liste des contacts qu'elle n'apparait plus, j'ai juste l'icone
Messenger classique le p'tit bonhomme vert. ( enligne, occupé, etc
.. )

La case est pourtant bien coché dans les options ( j'ai tenter
décocher / fermer / relancer / recocher / refermer / relancer ....
rien, nada ça revient pas. )

Versions:
Windows XP Pro Fr SP2
Windows Live Messenger 8.1 (8.1.0178.00)

Qqun à une idée ?

Vous avez coché afficher le détail des contacts ?
A partir de trier les contacts, bouton à droite de la petite fenêtre
"rechercher un contact"

Ah non .. ça n'y était pas, et j'ai pas été voir dans ce coin-là, j'ai
surtout regardé dans les options et dans messenger plus (histoire de voir si
c'était pas lui qui parasitait )

Je viens de le faire, ça affiche bien les images perso, mais en assez gros
( trop gros ?) à coté de l'icone de statut messenger.
J'avais souvenir d'avoir eu un affichage moitié moins gros ( pas gros du
tout ) avec l'image perso à la place de l'icone de statut messenger de
chaque contact

Défaut de souvenir ? ou "évolution" du messenger et faut que je fasse une
croix sur cet affichage ?

Merci en tout cas pour cette option que j'avais pas vue.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

P
Hello Ascadix !

Défaut de souvenir ? ou "évolution" du messenger et faut que je fasse une
croix sur cet affichage ?

C'était du temps de msn messenger 7.5 !

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Ascadix
[MS-MVP] viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

Hello Ascadix !

Défaut de souvenir ? ou "évolution" du messenger et faut que je
fasse une croix sur cet affichage ?

C'était du temps de msn messenger 7.5 !

Snif ..tant pis

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

CHIARRI Vincent
Salut

Je pense que la solution est la suivante :

Sur la page d'accueil de Messenger (où tes contactes s'affiche) il faut
cliquer sur l'icône à droite en forme de 2 flèches vertes (une qui pointe
vers le haut et l'autre vers le bas).
Un menu déroulent s'affiche et là il faut cocher : « Afficher les
détails des contacts »

Ensuite, les images de tes contacts devraient apparaitre.

Vincent

--
Vincent
CHIARRI
"Ascadix" a écrit dans le message de
news:
B'soir les couche-tard :-)

J'ai un p'tit soucis "cosmétique" sur mon messenger, il n'affiche plus les
image perso des contacts en miniature dans la liste des contacts depuis qq
temps.

J'ai bien l'image perso dans la fiche "carte de visite" ou dans la fenêtre
de chat une fois la conversation démarrée, c'est juste sur a la liste des
contacts qu'elle n'apparait plus, j'ai juste l'icone Messenger classique
le p'tit bonhomme vert. ( enligne, occupé, etc .. )

La case est pourtant bien coché dans les options ( j'ai tenter décocher /
fermer / relancer / recocher / refermer / relancer .... rien, nada ça
revient pas. )

Versions:
Windows XP Pro Fr SP2
Windows Live Messenger 8.1 (8.1.0178.00)

Qqun à une idée ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.