plus d'image dans les icônes

boblebob
bjr,
win xp home

depuis 2 jours j'ai toujours mes icônes sur le bureau par contre il n'y a
plus d'image dans les icônes ! Savez-vous comment les faire ré-apparaitre ?
voici une copie d'écran http://www.cijoint.fr/cij87526065918714.jpg

merci
a+

JF
*Bonjour boblebob* !

[...]

Afficher tous les fichiers
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm
puis supprimmer le cache des icônes corrompu (IconCache.db):
%USERPROFILE%Local SettingsApplication Data
%USERPROFILE%Local SettingsApplication DataIconCache.db

Autre solution :
www.ptorris.com/outils.php#updateicons

Une bonne idée serait de faire une vérification du disque (propriétés
du disque)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

boblebob
ok ça a marché, est-ce que tu as une idée du pourquoi mes images avaient
disparu ?

comment faire une vérif du disque ?

a+

%

?
[...]

JF
*Bonjour boblebob* !

ok ça a marché, est-ce que tu as une idée du pourquoi mes images avaient
disparu ?

Une corruption du fichier de cache.
Cause : problème de disque, coupures de courant ...

comment faire une vérif du disque ?

Je l'ai dit : propriétés du disque, outils
Taper vérification disque dans Aide et Support
www.d2i.ch/pn/az/v.html#v004