Plus d'images avec Windows MCE 2005

Bonsoir.

J'ai depuis un peu plus d'1 an, un HP Media Center équipé avec Windows Media
Center 2005, et une carte TNT incorporée.
J'ai raccordé une vieille antenne fouet, et depuis, je regarde la T.V. sur
le P.C. en faisant bien attention à l'emplacement de cette antenne ; si je
la bougeais un peu, je perdais son et image.

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus d'images sur "Ma T.V.", uniquement le son.
Carte fatiguée ? Je ne devrais avoir ni son, ni image.

Les vidéos personnelles ou téléchargées, je peux les lire en utilisant
"Media Center". J'ai enregistré 3 émissions télé en utilisant "Média
Center", il n'y en a aucune que je puisse lire avec "Media Center", 1 seule
avec "Windows Media Player", et avec VLC, je peux lire les 3
.
J'ai téléchargé le programme K!T.V., et avec ce programme, je peux lire les
6 chaînes analogiques, en faisant bien attention à l'emplacement de
l'antenne.
J'ai téléchargé et installé Mediaportal, même problème qu'avec MCE 2005 :
les chaînes TNT sont reconnues, mais j'ai uniquement le son, pas l'image.

La, j'avoue, je ne sais pas : la télé analogique, j'ai son et images, la
TNT, je n'ai que le son.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Merci d'avance.

Saladin
@club-internet.fr a écrit :
[...]

Appeler le SAV.
Si c'est garanti, faire changer ton tuner
milsabords
<@club-internet.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
48c57a43$0$7096$
[...]

La réception TNT est délicate: il faut avoir une bonne antenne et être en
vue directe d'un bon émetteur. Une antenne fouet est vraiment limite, tu
peux essayer une parabolique qu'on trouve partout pour pas cher.
Quant à relire tes enregistrements, c'est fonction de leurs formats et des
codecs installés sur ton PC. Tu peux utiliser GSpot, Sherlock ou Media Info
pour en savoir plus.
"Saladin" a écrit dans le message de news:

@club-internet.fr a écrit :
Bonsoir.

J'ai depuis un peu plus d'1 an, un HP Media Center équipé avec Windows
Media La, j'avoue, je ne sais pas : la télé analogique, j'ai son et
images, la TNT, je n'ai que le son.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre ?

Appeler le SAV.
Si c'est garanti, faire changer ton tuner

Merci, mais elle n'est plus garantie (plus d'1 an)