Plus d'images dans Player Média sur les sites Internet

Le
MICROSOFT
Bonsoir,
J'ai un Netbook Samsung NC10. Lorsque je vais sur les sites d'info (TF1
Arte FR2 FR3) dans le plugin WMplayer qui s'affiche pour visonner des
émissions, je n'ai que le son plus les images, depuis quelques jours.
J'ai mis à jour le wmplayer 9 (d'origine) pour le 10, mais toujours pareil.
Avez vous une idée? dans la bdr?
Merci d'avance
Le Claude
Le #18463741
Salut,

Tu nous dis :
J'ai mis à jour le wmplayer 9 (d'origine) pour le 10, mais toujours
pareil.

Faudrait que tu évolues, c'est le WMP 11 qui a cours en ce moment.-:)))

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
========================= Télécharge un de ces 3 packs de codecs

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"MICROSOFT" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #18465131
*Bonjour Le Claude*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
Salut,

Tu nous dis :
J'ai mis à jour le wmplayer 9 (d'origine) pour le 10, mais toujours
pareil.

Faudrait que tu évolues, c'est le WMP 11 qui a cours en ce
moment.-:)))

Mon WMP10 marche bien depuis que j'ai mis les codecs de K-Lite (que tu n'aimes pas ...) ;-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.