plus d'images!

daniel M.
bonjour à tous
Bien que la case "bloquer les images" dans l'onglet sécurité des options ne
soit pas coché, je ne reçois plus les images présentes dans les messages !
Merci de votre aide
daniel

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour daniel M.*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

[...]

Dans l'onglet Lecture, décoche "Lire tous les messages en texte clair".
--
Jacquouille la Fripouille

daniel M.
Bonjour fripouille
merci de ton aide
Dans l'onglet Lecture, décoche "Lire tous les messages en texte clair".
C'était déjà décoché...le problême ne vient donc pas de là...

Une autre idée?
daniel

le message de news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
[...]

Vide le cache internet. Après, je n'ai plus d'idée. :-(
--
Jacquouille la Fripouille

daniel M.
La fripouille a gentillement donné ce conseil:
Vide le cache internet. Après, je n'ai plus d'idée. :-(

Rebonjour
ben écoute j'ai découvert qq chose: connexion impossible à internet avec IE
(alors que je n'ai aucun problême avec firefox!)
Aprés vérification je ne vois pas la cause mais tu penses que ce serait à
cause de celà que je n'ai plus d'images sur OE?
bien cordialement