Plus d'images TV direct avec le média center et xp !²

1 réponse
augustin legrand
Bonjour
Depuis quelque temps lorsque je lance la TV en direct du média center avec
XP, tuner TNT SD (pas HD) j'ai le son et plus l'image (fond noir) sur toutes
les chaînes, alors que cela fonctionnait parfaitement avant.
Comment faire pour remédier à cela?
Merci

PS : D'autres progr comme Pouchin TV par ex fonctionnent bien, mais je
préfère le rendu de l'image du média center

1 réponse

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"augustin legrand" a écrit dans le message de groupe de
discussion : OfE#
Bonjour
Depuis quelque temps lorsque je lance la TV en direct du média center avec
XP, tuner TNT SD (pas HD) j'ai le son et plus l'image (fond noir) sur
toutes
les chaînes, alors que cela fonctionnait parfaitement avant.
Comment faire pour remédier à cela?
Merci

PS : D'autres progr comme Pouchin TV par ex fonctionnent bien, mais je
préfère le rendu de l'image du média center

Media Center est très sensible aux changements.
Notamment au niveau des codecs.

Avez-vous installer un nouveau codec récemment, ou pire : un pack de codecs
?
Si oui, désinstaller-le pour voir si cela ne résoudrait pas le problème.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )