Plus d'images TV direct avec le média center et xp !²

Le
augustin legrand
Bonjour
Depuis quelque temps lorsque je lance la TV en direct du média center avec
XP, tuner TNT SD (pas HD) j'ai le son et plus l'image (fond noir) sur toutes
les chaînes, alors que cela fonctionnait parfaitement avant.
Comment faire pour remédier à cela?
Merci

PS : D'autres progr comme Pouchin TV par ex fonctionnent bien, mais je
préfère le rendu de l'image du média center
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"augustin legrand" discussion : OfE#
[...]

Media Center est très sensible aux changements.
Notamment au niveau des codecs.

Avez-vous installer un nouveau codec récemment, ou pire : un pack de codecs
?
Si oui, désinstaller-le pour voir si cela ne résoudrait pas le problème.

Nous tenir au courant,

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )