Plus d'impression sur la HP du labo

2 réponses
olivier.marti
Bonjour,

Mon Mac sous 10.5.3 refuse d'imprimer sur la HP Lajet 8150 DN du labo,
avec dans la console :

24/07/08 17:17:15 HP8___Direct[478] CMSCreateDataProviderOrGetInfo :
Malformed colorspace
24/07/08 17:17:16 kernel LaunchCFMApp[431] Unable to clear quarantine
`HP8 - Direct.app': 93
24/07/08 17:17:20 ReportCrash[487] Formulating crash report for process
hpPostProcessing[480]
24/07/08 17:17:21 ReportCrash[487] Saved crashreport to
/Library/Logs/CrashReporter/hpPostProcessing_2008-07-24-171719_Spip.cras
h using uid: 0 gid: 0, euid: 0 egid: 0

Ca fait ça aussi bien si l'imprimante est déclarée en IPP (passage par
le serveur d'impression Linux du labo) que en HP direct jet socket
(accès direct à l'imprimante).

Ca eu marché, mais comme j'imprime peu, il est possible qu'il y ait eu
depuis une mise à jour de sécurité de l'OS ou autre. Et une mise à jour
d'Acrobat : je ne l'avais pas utilisé depuis son installation, et quand
je l'ai lancé hier il a fait des mises à jour, et installé le PDF writer
d'Adobe un peu partout.

Que faire ?

Olivier

2 réponses

Franck
Olivier Marti wrote:
Ca eu marché, mais comme j'imprime peu, il est possible qu'il y ait eu
depuis une mise à jour de sécurité de l'OS ou autre.

Vous me faites peur tout à coup là...

Il y a eu justement cette semaine une mise à jour des gestionnaires
d'impression HP, en même temps grosso modo que les mises à jour de la
suite iLife.

Depuis, j'avoue que je n'ai pas réessayé d'imprimer...
Jacques Perrocheau
In article <1ikleu6.1x56f9k1frkidcN%,
(Olivier Marti) wrote:

Que faire ?

<http://www.apple.com/support/downloads/>
<http://www.apple.com/support/downloads/hpprinterdriver11.html>

Sans garantie, je n'ai pas de machine sous Mac OS X 10.5.x.

Normalement, il doit être proposé dans "Software Update".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France