Plus d'imprimante locale

Le
pierre
J'utilise une debian testing.
Depuis 15 jours (mises à jour + installation module gnome de
reconnaissance clef usb) je n'ai plus d'imprimante locale :-(

Dans le menu de sélection de cups (1.2.7) il apparait plein de types
de liaison réseau mais pas de liaison locale. De même avec l'assistant
ajout d'imprimante de kde les imprimantes locales sont grisées.

Pourtant je vois mon imprimante en faisant usbview.

Une solution ???

Pierre
pierre
Le #1883353
La debina "etch" passe de testing à stable et la mise à jour résoud
tous mes problèmes :-)