plus d'infos sur ce groupe ?

jrt
Bonjour,

Depuis le 3/12 plus d'infos sur ce groupe est ce normal?

Le Novice °¿°
"jrt" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis le 3/12 plus d'infos sur ce groupe est ce normal?

Salut jrt

OUI !
Les virus et autres nuisibles et saloperies sont en vavances :o)
( Enfin ... on peut toujours réver ... )
--
Le Novice °¿°
Herser
jrt wrote:
Bonjour,

Depuis le 3/12 plus d'infos sur ce groupe est ce normal?

Exact
En fait beaucoup utilisent le groupe de leur OS pour poser leur question de
sécurité.
Mais ici, groupe de sécurité générale, on peut trouver des avertissements
généraux.
Herser
etiab
Herser écrivit dans son message
news: :
jrt wrote:
[...]

Bon, puisque vous insistez, j'm'en vais poster ici ;-)

--
François
etiab
etiab écrivit dans son message
[...]