plus d'Internet Explorer par défaut

Le
Charles Tosi
Bonjour
Je ne veux plus utiliser IE7 comme browser par défaut. Comment est-ce que je
fais pour que Outlook 2007 fasse appel à un autre browser (Opéra par
exemlpe)quand on clique sur un lien web dans un message?
Je n'ai rien trouvé dans les options de config ni dans le panneau de
configuration de Win XP qui me permette de faire ça.

Merci de vos lumières

Charles Tosi
Oliv'
Le #339924
[...]

DAns le menu démarrer, "configuer les programmes par défaut" il me semble.

--
Have a nice day

Charles Tosi
Le #339923