Plus d'internet (ni outlook) aprés installation service park 3 XP

Thierry
Bonjour

J'ai installé SP3 d'xp, puis plus d'internet en wifi.
J'ai donc mis un fil de 10 métres pour télécharger le drivers de mise à jour
de ma clef comme précausnisé... mais ben ! pas d'internet non plus avec le
cable réseau (ps : ça marché aussi par cable quand j'avais le pc à coté de
la box)

Merci je suius pommé !

Thierry

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Le SP3 de XP réinstalle, en force, le centre de sécurité et le parefeu.
Cela peut jouer...

--
@-salutations