Plus de lecteur cd ni de graveur dans poste de travail

Le
soso34270
Bonjour,

Je n'ai plus de lecteur de cd ni de graveur de cd rw dans mon poste de
travail. Dans le gestionnaire de périphérique il y a un lecteur de disque qui
apparait et qui n'a pas de problème de fonctionnement. Ce qui est étrange
c'est que même lorsque je débranche les deux lecteurs, il y en a un qui
apparait quand meme dans le gestionnaire de périphérique Si je rebranche
mes lecteurs rien ne se passe pas de message "nouveau matériel détecté" ou
quoi que ce soit d'autre.
Pour les branchements y a t il une préférence pour mettre en 1er (en haut)
et en bas? Lequel doit on mettre en master et en slave? Peut etre ont ils été
mal rebranchés
Je prends toutes vos suggestions facile à manipuler car j'y connais pas
grand chose vous l'aurez compris!

Merci d'avance pour votre aide
soso
Jacquouille la Fripouille
Le #1250582
*Bonjour soso34270*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

Bonjour,

[...]

Et si après avoir débranché, tu rebootes ?
--
Jacquouille la Fripouille

soso34270

J'ai essayé de le redémarer, mais rien n'a changé...