Plus de lecteur de disquette

2 réponses
RT
Bonjour,
Mon nouvel ordinateur n'a plus de lecteur de disquette.
Je faisais les mises à jour du Bios en copiant le driver sur une disquette
et tout se passait bien.
J'ai essayé de le copier sur une clé USB mais elle n'est pas reconnue au
démarrage par Asus EZ Flash. Que faut-il faire pour que ça marche. La notice
d'Asus est en Anglais et s'ils disent que c'est possible, ils n'expliquent
pas comment.
Merci d'avance de vos avis.
@+
RT

2 réponses

Didier [MVP]
"RT" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Mon nouvel ordinateur n'a plus de lecteur de disquette.
Je faisais les mises à jour du Bios en copiant le driver sur une disquette
et tout se passait bien.
J'ai essayé de le copier sur une clé USB mais elle n'est pas reconnue au
démarrage par Asus EZ Flash. Que faut-il faire pour que ça marche. La
notice d'Asus est en Anglais et s'ils disent que c'est possible, ils
n'expliquent pas comment.
Merci d'avance de vos avis.
@+
RT
Pas de connecteur sur la carte mère pour mettre un lecteur disquette ?

Vous avez enable l'USB sous dos ?
Didier.

Fabrice [MVP]
"RT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Mon nouvel ordinateur n'a plus de lecteur de disquette.
Je faisais les mises à jour du Bios en copiant le driver sur une disquette
et tout se passait bien.
J'ai essayé de le copier sur une clé USB mais elle n'est pas reconnue au
démarrage par Asus EZ Flash. Que faut-il faire pour que ça marche. La
notice d'Asus est en Anglais et s'ils disent que c'est possible, ils
n'expliquent pas comment.
Merci d'avance de vos avis.
@+
RT

Bonjour,

Votre carte mère est une ASUS, alors faites la mise à jour du BIOS via
Windows directement avec Asus Live Update.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm