Plus de lecteur de disquette

Le
RT
Bonjour,
Mon nouvel ordinateur n'a plus de lecteur de disquette.
Je faisais les mises à jour du Bios en copiant le driver sur une disquette
et tout se passait bien.
J'ai essayé de le copier sur une clé USB mais elle n'est pas reconnue au
démarrage par Asus EZ Flash. Que faut-il faire pour que ça marche. La notice
d'Asus est en Anglais et s'ils disent que c'est possible, ils n'expliquent
pas comment.
Merci d'avance de vos avis.
@+
RT
Didier [MVP]
Le #7011581
[...]
Pas de connecteur sur la carte mère pour mettre un lecteur disquette ?

Vous avez enable l'USB sous dos ?
Didier.

Fabrice [MVP]
Le #7011571
"RT" news:
[...]

Votre carte mère est une ASUS, alors faites la mise à jour du BIOS via
Windows directement avec Asus Live Update.

--
Fabrice
Microsoft MVP