Plus de lecteur.

Le
Morphéus
Bonsoir,

On ma passé une carte TV a éssayé sur mon pc qui tournais trés bien jusqu'à
présent, et j'ai donc installé la carte, et voulu mettre les pilotes. En
cour d'éxécution j'ai eu un message de windows à propos de la signature et
qu'il n'authentifiais pas etc
J'ai tout de même poursuivis la manip en ignorant le message. Tout de même
une carte pinacle !!
Bref au bout d'un moment, avec toujours le logiciel dans le tiroir le pc a
rebooté.
Un message me disait que le périph ne fonctionnerai pas correctement.
J'ai désinstallé le peu qui était présent, éteind le PC et retiré la carte.
Je redémarre et plus de son, et dans le poste de travail mon graveur et
lecteur ne sont plus là.
J'ai regardé dans le gestionnaire de périph et éffectivement un point
d'interog est présent sur les 2 lecteurs et sur le son.
J'ai cherché les pilotes d'au moins un graveur sur tous les drivers.com, et
je les ai trouvé.
J'ai donc téléchargé le module et le fichier.
Et quand je veut mettre le fichier dans le module il me dit. halte, stop la
pas reconu !!
J'ai la haine grave.
Et peut pas reformater puisque les lecteurs ne sont plus actif.
à moins qu'en mettant le cd de windows et en éteignant mon pC puis en le
rallumant un miracle ce produise et que le lecteur soit reconu.
Crroooootttttttteeeeeeeeeeeeeeee
Voila si vous avez une idée je suis preneur.

Merci.
Eric Rossé
Le #14235661
Le Wed, 11 Apr 2007 20:39:54 +0200, Morphéus écrivait:

Tout de même une carte pinacle !!

Euh... Non, rien.

[...]

En principe, il n'y a pas de driver particulier à un graveur.
C'est inclus dans windows. Une façon de faire aurait été de
supprimer carrément le périphérique du gestionnaire et de
forcer une reconnaissance de matériel.

Et peut pas reformater puisque les lecteurs ne sont plus actif.

Et en bootant sur cd (avec le cd windows dans le lecteur) ?

à moins qu'en mettant le cd de windows et en éteignant mon pC puis en le
rallumant un miracle ce produise et que le lecteur soit reconu.

Au démarrage, windows et sa gestion de périphériques n'intervient
pas encore...

Voila si vous avez une idée je suis preneur.

Tenter une restauration système à un point de restauration
antérieur ?
(démarrer / exécuter... c:windowssystem32restorerstrui.exe)
Morphéus
Le #14235631
"Eric Rossé"
[...]

Oufffffff
Tu as vu juste Eric.
Je prend connaissance de ta réponse, juste aprés avoir tel à un pote (celui
de la carte). Et il ma fait faire la mnip de restauration de systéme, et ca
a marché comme sur des roulettes.
Chui trop content.
Youpi, youpi, youpi
Je n'y aurai jamais songé seul.
Et si mon pote n'avais pas été là, et bien tu avais vu juste.
Donc un grd merci.

Bye, bye