plus de lecture de dvd

Le
dede 5757
bonsoir ,je viens de constater que je n arrive plus a lire les DVD ,avec
WMP 11 ,ni VLC, ni PowerDVD7,les differants lecteurs disent ,pas de disque
dans le lecteur.D. par contre je peu lire un CD.musique ,ou avec des donnés
,,,,,,, dans WMP11 ,lecteur,la ligne :dwd/vcd ou cd audio est grisé,quelque
idées pour resoudre cet panne ,merci d avance pour la solution.
Le Claude
Le #776282
Salut,

Ton lecteur de DVD est mort !
Requiem in pace-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dede 5757" news:
[...]

Le #780403
effectivement le lecteur est en cause je l'ai remplacer c'est ok
salutations
"Le Claude" de news:
Salut,

Ton lecteur de DVD est mort !