plus de lecture de dvd

2 réponses
dede 5757
bonsoir ,je viens de constater que je n arrive plus a lire les DVD ,avec
WMP 11 ,ni VLC, ni PowerDVD7,les differants lecteurs disent ,pas de disque
dans le lecteur.D. par contre je peu lire un CD.musique ,ou avec des donnés
,,,,,,, dans WMP11 ,lecteur,la ligne :dwd/vcd ou cd audio est grisé,quelque
idées pour resoudre cet panne ,merci d avance pour la solution.

2 réponses

Le Claude
Salut,

Ton lecteur de DVD est mort !
Requiem in pace-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dede 5757" wrote in message
news:
bonsoir ,je viens de constater que je n arrive plus a lire les DVD ,avec
WMP 11 ,ni VLC, ni PowerDVD7,les differants lecteurs disent ,pas de disque
dans le lecteur.D. par contre je peu lire un CD.musique ,ou avec des
donnés ,,,,,,, dans WMP11 ,lecteur,la ligne :dwd/vcd ou cd audio est
grisé,quelque idées pour resoudre cet panne ,merci d avance pour la
solution.

dede 5757
effectivement le lecteur est en cause je l'ai remplacer c'est ok
salutations
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Ton lecteur de DVD est mort !
Requiem in pace-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"dede 5757" wrote in message
news:
bonsoir ,je viens de constater que je n arrive plus a lire les DVD ,avec
WMP 11 ,ni VLC, ni PowerDVD7,les differants lecteurs disent ,pas de
disque dans le lecteur.D. par contre je peu lire un CD.musique ,ou avec
des donnés ,,,,,,, dans WMP11 ,lecteur,la ligne :dwd/vcd ou cd audio est
grisé,quelque idées pour resoudre cet panne ,merci d avance pour la
solution.