Plus de liste déroulante des sites visités en membre du domaine

1 réponse
William Marie
Bonjour à tous,

Presque tout est dit dans le site : le fait de passer en membre du domaine
induit un comportement d'IE7 particulier : il laisse en blanc la liste
déroulante des sites visités dans la barre d'adresse. J'ai fouillé les
multiples paramètres d'IE7 dans la stratégie globale d'Active Directory mais
j'ai été infichu de trouver celui qui rétablirais cette liste. Quelqu'un
saurait-il quoi faire (cette liste est bien utile, sinon il faut tout
stocker dans les favoris) ? Rien vu dans les messages antérieurs de ce forum
et je ne sais comment demander ce renseignement via Google.

Merci.
--
====================================
William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================

1 réponse

technicland
Dans le message de news William Marie nous a dit :
Bonjour à tous,

Presque tout est dit dans le site : le fait de passer en membre du
domaine induit un comportement d'IE7 particulier : il laisse en blanc
la liste déroulante des sites visités dans la barre d'adresse. J'ai
fouillé les multiples paramètres d'IE7 dans la stratégie globale
d'Active Directory mais j'ai été infichu de trouver celui qui
rétablirais cette liste. Quelqu'un saurait-il quoi faire (cette liste
est bien utile, sinon il faut tout stocker dans les favoris) ? Rien
vu dans les messages antérieurs de ce forum et je ne sais comment
demander ce renseignement via Google.

Bonjour
pour moi c'est liéé a l'historique du coté des GPO essaye de voir vers cela
sinon pour info ces données sont stockees dans le registre ici
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftInternet ExplorerTypedURLs

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]