Plus de MAJ Windows up date

Le
vrksst
Bonjour
Je sais bien que ce problème a été évoqué à de nombreuses reprises et depuis
longtemps.
Depuis mon retour de vacances, WUD ne télécharge plus rien.
J'ai essayé toutes les méthodes préconisées par Microsoft, sans résultat.
Je viens d'essayer la méthode consistant à désactiver WUD et à le réactiver
(CMD), et la recherche de MAJ reste sans effet.
J'ai aussi essayé divers petites utilitaires glanés dans des forums, aucun
résultat.
La méthode en recherche "autonome" non plus
Je pense abandonner, j'ai "VISTA", qu'est-ce que je risque ?

Sergio
Le #26408050
Le 27/08/2016 à 09:22, vrksst a écrit :
[...]
Merci

J'ai un problème semblable avec W7 : Le lancement de WU mouline pendant des heures sans résultat.
J'ai abandonné et ne me porte pas plus mal (99% des MAJ Windows update concernant Internet exploder, que je n'utilise pas).
--
Serge http://leserged.online.fr/
Yv€s
Le 27/08/2016 à 10:31, Sergio a écrit :
[...]

J'avais le mème problème avec W7 ,en insistant un peu windows update
fonctionne
vrksst
Le #26408054
"Sergio" news:57c14ff9$0$4311$
[...]

Oui, je pense comme toi, je laisse tomber (je n'utilise plus IE) Merci
---
Sergio

Qu'entends-tu par "en insistant" ?
--
Serge http://leserged.online.fr/
Yv€s
Le #26408056
Le 27/08/2016 à 11:41, Sergio a écrit :
[...]

Tu lance windows update,si rien ne se passe tu reboot pour reset windows
update et tu relance
Sinon tu as cette solution:
Yv€s
Le #26408055
Le 27/08/2016 à 11:57, Yv€s a écrit :
[...]

Il m'inspire pas confiance se lien
Il vaut mieux chercher windowsupdatediagnostic sur un site officiel ms
Déesse Mara (DSM)
Le #26408675
"Sergio" news:57c16062$0$7965$

http://cdn.mos.cms.futurecdn.net/4963bf214c02e973900f50790a26b99b-650-80.jpg