Le plus mauvais score de TF1 depuis la privatisation.

Le
Elephant Man
C'était hier soir :

http://www.ozap.com/actu/audiences-bataille-chorales-castaldi-lancement-tf1-2009/315762

Concept a peine étrenné et déjà usé, TF1 a perdu la main, avant-hier
soir ils étaient déjà deuxièmes, ce qui s'est reproduit très souvent
ces derniers temps (ils ont même fini troisièmes un soir).
Claude.Chataigneau
Le #20759591
"Elephant Man" 4b24ca92$0$32353$
[...]

Je suis pas étonné, faut dire aussi qu'ils ne font aucun effort pour attirer
le client, il n'y a rien d'intéressant, ou très peux. Trop de séries
américaines, tf1 devrait songer à varier ses programmes, perso cet
après-midi je regarde France 2.
--
Claude
Lys

[...]

Justement Claude... Là ce sont des Chorales... Pas des séries ! Ralala !
LeLapin
Le #20761241
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" de news: 4b24e698$0$911$

[...]

Ben ils ont pas fait une série tirée de film Les Choristes, déjà ?

--
LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO

Lys

| Justement Claude... Là ce sont des Chorales... Pas des séries ! Ralala !

C'était pas une série de chorales ?

--
Lys
Le #20763211
[...]

Non, la série c'est du film "Les Chloristes" ! Avec Maxime Javel et Corinne
Lacroix (inspiré du filme "Le Nettoyeur")
Lys
Le #20763331
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Lys

| Justement Claude... Là ce sont des Chorales... Pas des séries ! Ralala !

C'était pas une série de chorales ?

Ah ! Bien vue ;-)
Claude.Chataigneau
Le #20763321

| Justement Claude... Là ce sont des Chorales... Pas des séries ! Ralala !

C'était pas une série de chorales ?

Qu'est-ce quelles me font les chaudasses là.. ? Un manque de compagnie ?
--
Claude