plus de memorisation des identifiants et mots de passe

Le
freund y.
Mes motes de passe ainsi que mes identifiants ne sont plus reconnus par XP
Et ce malgré la case cochée dans les options IE7
J'ai crée un autre compte utilisateur, rien n'y fait,
A mon avis il faudrait voir du côté du registre mais là j'ai besoin d'aide

YF
Gloops
Le #19302941
freund y. a écrit, le 08/05/2009 12:10 :
[...]

Regarde voir là :

http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Jean-Claude BELLAMY
Le #19305781
"Gloops" news:%23eYZ9$
[...]

Merci de me faire de la pub, Gloops, mais dans le cas présent elle tombe
totalement à côté !
En effet, la question traite des identifiants et mots de passe INTERNET.

Le lien de mon site que tu donnes concerne exclusivement la perte de mot de
passe d'un compte WINDOWS, lors de l'ouverture de session !

Il n'y a donc aucun rapport avec le problème soulevé ...

La mémorisation des passwords dans IE est désactivée :
- si on n'a pas coché les bonnes cases dans la config de IE
onglet Contenu / zone "Saisie semi-auto" / Paramètres /
case "Noms d'utilisateurs et mots de passe ..."
- s'il existe l'entrée
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesDisablePwdCaching
et si elle a la valeur 1
(le plus simple est de supprimer cette entrée)

--
May the Force be with You!
Gloops
Jean-Claude BELLAMY a écrit, le 10/05/2009 19:12 :
"Gloops" news:%23eYZ9$
[...]

Oops, je reconnais que lorsque j'ai vu que c'était Windows XP qui
n'acceptait pas les mots de passe, j'avais la liste des utilisateurs qui
apparaissait virtuellement devant mes yeux. Le seul doute que j'avais
était de savoir si nt concernait bien xp, mais avec un coup d'œ il il m'a
bien semblé que oui.

C'est vrai que gérer ça au niveau des options d'Internet Explor er est
troublant.

J'avais tellement l'habitude de considérer que les mots de passe
Internet (mail et mise à jour d'un site) doivent être reconnus par le
serveur, plutôt que par Windows ...

On peut créer un compte utilisateur spécifiquement pour IE ?
Jean-Claude BELLAMY
Le #19308511
"Gloops" news:
Jean-Claude BELLAMY a écrit, le 10/05/2009 19:12 :
[...]
[...]

?????????????
C'est normal car LOGIQUE que ce soit le navigateur qui gère la mémorisation
ou non des mots de passe demandés au cours de navigation ! Ce n'est pas
spécifique à IE d'alleurs, on a les mêmes fonctionnalités sous FireFox,
Opera, Safari, ...

J'avais tellement l'habitude de considérer que les mots de passe Internet
(mail et mise à jour d'un site) doivent être reconnus par le serveur,

Et bien oui, c'est çà !

plutôt que par Windows ...
On peut créer un compte utilisateur spécifiquement pour IE ?

Re ???????????????????

Excuse-moi de te demander pardon, mais tu n'as visiblement rien compris à la
question! ;-)

La question concerne les identifiants de connexion à un SERVEUR WEB !
Cela n'a STRICTEMENT AUCUN RAPPORT avec les comptes utilisateurs Windows !

Pour la simple et bonne raison, p.ex., que le serveur WEB auquel on veut
accéder peut très bien être Apache sous Linux, qui se contrefiche des
comptes Windows !
Donc parler de "compte utilisateur spécifiquement pour IE" est totalement
absurde...

--
May the Force be with You!
Gloops
Jean-Claude BELLAMY a écrit, le 11/05/2009 09:15 :
[...]

Ah, ça y est, les mots de passe sauvegardés par IE ne sont plus reconnus
par le serveur, cette fois j'ai bon ?