plus de memorisation de login ni mots de passes, pages internet et

eric
bonjour
depuis un mois, je n'ai plus de mémorisation
- logins et mot de passes WLM (bien que je coche à chaque fois mémoriser
login et mémoriser mots de passe)
- plus de mémorisation des logins et mots de passe des fenetres pop up
"connexion à xxxxx.fr" en connexion https (et que se soit lorsque j'accede au
site via IE8 ou via une liaison de données dans excel par exemple) - alors
que lorsque j'accede au meme site avec firefox, les logins mots de passes
sont bien mémorisés

J'ai norton antivirus, le parefeu microsoft, je n'ai pas ccleaner

eric
info supplementaire, lorsque je quite lka session (fermer la session) et que
je la reouvre, les logins mots de passes sont conservés
Par contre des que j'éteinds et redémarre le pc, plus rien

"eric" wrote:

[...]

cyril.hoeckman
bonjour,
as tu un logiciel de nettoyage qui démarre a l'ouverture de tu ordi! si oui,
regarde dans ses options si il ne t'efface pas tes login et mots de passe.
cyril.