Plus de menu Adobe PDF dans Word 2007

Zorglub
Bonjour,

Suite à un plantage lors d'une conversion de document en PDF, le menu ADOBE
PDFmaker n'apparait plus dans Word 2007.
Je suis allé voir dans les compléments disponibles et il est indiqué comme
non activé. Lorsque je fais "Atteindre" je vois que la dll (des compléments
COM) n'est pas cochée (contrairement à celle de SYSTRAN qui l'est) et lorsque
je coche celle de PDFMAKER cela ne donne aucun résultat.
Où est-ce que je commet une erreur ?
Ai-je râté un épisode ?
Comment réactiver PDF dans WORD 2007
Merci par avance.
--
Serge

Michel Langlais
Bonjour,
Dans le menu Complément. (options Word)
Dans la liste déroulante Gérer :
Ne choisi pas complément Com avant de cliquer atteindre, mais choisi plutôt
éléments désactivés puis clique sur atteindre. Tu pourras probablement
réactivé ton complément. (je pense qu'il faut fermer puis ré-ouvrir Word)

Je me souviens plus s'il faut que tu recoche la case du complément dans
Complément Com comme tu avais essayé la première fois.

"Zorglub" wrote:

[...]

Gilbert Pasqualini
Microsoft fournit un logiciel :
SaveAsPDFandXPS.exe
qui permet de créer des fichiers PDF directement à partir de Word.
Je n'utilise plus PDFMAKER

--
G. Pasqualini

message de news:

"Zorglub" wrote:

[...]

Circé
Bonjour,

Gilbert Pasqualini a utilisé son clavier pour écrire :
Microsoft fournit un logiciel :
SaveAsPDFandXPS.exe
qui permet de créer des fichiers PDF directement à partir de Word.
Je n'utilise plus PDFMAKER

C'est vrai, mais bon... Acrobat est un peu plus qu'un faiseur de pdf !
;)

Circé
http://faqword.fr

--

"Zorglub" wrote:

[...]

Zorglub
Euréka !
Bonjour,

A toutes fins utiles je mentionne ici la solution que j'ai trouvée à mon
problème. A près avoir essayé toutes les solutions trouvées sur le net (y
compris sur msn...) et tenté les plus inavouables manipulations. Voilà ce que
j'ai fait.
J'ai *supprimé* la référence à la dll et puis je l'ai à nouveau *ajoutée* en
allant la chercher dans le dossier d'Acrobat. Et voilà que le menu Acrobat a
réapparu.
Faut franchement pas sortir de pyrotechnique, mais ce n'est mentionné nulle
part.
Office plus c'est simple, plus c'est ésotérique...

--
Serge