Plus de menu contextuel dans la barre des tâches

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Depuis environ deux jours je m'aperçois que je n'ai plus de menu
contextuel dans la barre des tâches, donc si je veux ajouter ou retirer
une barre d'outils (par exemple la recherche indexée), il y a un petit
moment pendant le démarrage de session où je peux le faire, après c'est
rapé (*), le menu contextuel est désactivé.

Quelqu'un a-t-il déjà vu ça ?

Il se peut que ce soit un petit peu plus ancien en fait, je ne change
pas les barres d'outils tous les jours. Mais il y a quelques semaines ça
marchait bien.

C'est Windows XP Home SP3, là-dessus nous avons
Online Armor 4.0.0.14 Free,
Avast Internet Security 2015,
Advanced System Care 8.0 Free.

(*) le correcteur orthographique de Thunderbird veut mettre deux p à
rapé : c'est une ânerie, non ?
Gloops
Le #26352319
Le 11/05/2015 12:10, Gloops a écrit :
[...]

Problème résolu.

En voulant afficher l'historique de Firefox par un clic droit sur la
flèche, à gauche de la barre de navigation, je me suis aperçu que ma
souris (en fait le pavé tactile) était paramétrée pour gaucher.

Ce système est parfois tellement lent que les clics ne vont pas où je
crois ...

Merci de votre attention.