plus de menu dans showfoto

Le
Georges Puissant
Bonsoir
Avec Mandriva 2009, j'utilisais Showfoto sans problème.
Suite à une manip. j'ai fait disparaitre la barre de
menu avec ses options.
Comment reconfigurer Showfoto ?
Merci
Georges
Stephan Peccini
Le #20228001
Le 25/09/2009 21:36, Georges Puissant a écrit :

Bonsoir,

Avec Mandriva 2009, j'utilisais Showfoto sans problème.
Suite à une manip. j'ai fait disparaitre la barre de
menu avec ses options.
Comment reconfigurer Showfoto ?

CtrlM (si c'est bien la barre avec Fichier Edition Vue ...) devrait
faire l'affaire.

--
Stéphan Peccini
Les photos : Les Pyrénées : Le blog :
Stephan Peccini wrote:

Comment reconfigurer Showfoto ?

CtrlM (si c'est bien la barre avec Fichier Edition Vue ...) devrait
faire l'affaire.

Bien joué Stephan et MERCI car j'emploie beaucoup Showfoto.
Mais d'où vient l'info, car je n'ai rien concernant ce logiciel
dans l'aide fournie par KDE ?

Georges
Stephan Peccini
Le #20230931
Le 26/09/2009 12:04, Georges Puissant a écrit :

Bien joué Stephan et MERCI car j'emploie beaucoup Showfoto.

Avec plaisir. J'utilise beaucoup Digikam pour mes photos et Showfoto de
temps en temps.

Mais d'où vient l'info, car je n'ai rien concernant ce logiciel
dans l'aide fournie par KDE ?

Je ne sais plus où j'ai trouvé cette information. En fait ce n'est pas
particulier à Showofoto (pour Quanta, c'est pareil par exemple) et
depuis que j'avais trouvé ça sur un forum (je ne sais plus lequel),
j'essaye de m'en rappeler. Est-ce une caractéristique de KDE avec
possibilité de l'inhiber ... ? Je n'en sais rien.