Plus de menu pour le gestionnaire des tâches

4 réponses
Ashish Kebab
Bonjour,

Je n'ai plus la partie sup=E9rieure du Gestionnaire des T=E2ches de
Windows (le menu et la barre de titre). Un peu g=E9nant pour relancer
explorer quand celui-ci a plant=E9... Bref, si vous avez une id=E9e pour
me d=E9bloquer, =E7a serait cool ! :o)

Merci les gens !

++ Ashish

4 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Je n'ai plus la partie supérieure du Gestionnaire des Tâches de
Windows (le menu et la barre de titre). Un peu génant pour relancer
explorer quand celui-ci a planté... Bref, si vous avez une idée pour
me débloquer, ça serait cool ! :o)

Merci les gens !

++ Ashish

Bonjour,

Efffectuez un double-clic gauche de la souris sur l'un des bords de la
fenêtre...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Ashish Kebab
Ah merci beaucoup !

Ca peut être pratique parfois de faire l'inverse ! On fait
comment ?? :oD

Merci et bonne fin de soirée !

Ashish, toujours à l'affût de nouvelles astuces ! ;o)
Sabrem JORAM
Ah merci beaucoup !

Ca peut être pratique parfois de faire l'inverse ! On fait
comment ?? :oD

Merci et bonne fin de soirée !

Ashish, toujours à l'affût de nouvelles astuces ! ;o)

La même chose...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Ashish Kebab
Ah oki, j'avais essayé sur les fenêtres normales... Ca marche pas sur
celles-ci ?