Plus de menu pour le gestionnaire des tâches

Le
Ashish Kebab
Bonjour,

Je n'ai plus la partie supérieure du Gestionnaire des Tâches de
Windows (le menu et la barre de titre). Un peu génant pour relancer
explorer quand celui-ci a planté Bref, si vous avez une idée pour
me débloquer, ça serait cool ! :o)

Merci les gens !

++ Ashish
Sabrem JORAM

[...]

Efffectuez un double-clic gauche de la souris sur l'un des bords de la
fenêtre...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Ashish Kebab
Le #1287115
Ah merci beaucoup !

Ca peut être pratique parfois de faire l'inverse ! On fait
comment ?? :oD

Merci et bonne fin de soirée !

Ashish, toujours à l'affût de nouvelles astuces ! ;o)
Sabrem JORAM
Le #1287113

La même chose...

Cordialement,

--

Pascal, F20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

Ashish Kebab
Le #1287073
Ah oki, j'avais essayé sur les fenêtres normales... Ca marche pas sur
celles-ci ?