Plus de message sur le news IE6

7 réponses
Lulu29
Bonjour,il n'y a plus de message sur le forum de IE 6, Je voudrais savoir si
je peut télécharger IE 7 sans problème puisque sur les news il y a beaucoup
de personne qui en ont. J'ai Windows XP SP2. Serais t-il préférable
d'attendre encore avant de changer.Merci

7 réponses

aski
Hello LuLu,

"Lulu29" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,il n'y a plus de message sur le forum de IE 6, Je voudrais savoir
si je peut télécharger IE 7 sans problème puisque sur les news il y a
beaucoup de personne qui en ont. J'ai Windows XP SP2. Serais t-il
préférable d'attendre encore avant de changer.Merci

Oui, tu peux le faire sans problème.

Dépêche-toi car la version IE8 est en train de pointer sérieusement son nez.
:o)

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
la version IE8 est en train de pointer sérieusement son nez.

Il paraît que le nom de code de IE-8 serait "Cyrano"...

aski
Hello Serge,

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de groupe de discussion :

la version IE8 est en train de pointer sérieusement son nez.

Il paraît que le nom de code de IE-8 serait "Cyrano"...

Ah ! non !

C'est un peu court jeune-homme !
--
Cordialement
Henri

aski
Pardon Michel ...
Je ne le ferai (presque) plus.

Henri
Jean-Jacques \(JJP\)
aski wrote:
Pardon Michel ...
Je ne le ferai (presque) plus.

Henri

... moi j'aime bien ....

@+
JJP

Michael Weasel
Cyrano ou...Pinocchio ? ;-)
__________________________________________
"Internet Explorer 8 offre un support nettement amélioré de standards et une
meilleure interopérabilité"
"The web at your service
Internet Explorer 8 will take the web experience beyond the page. Internet
Explorer 8 introduces a new way to seamlessly experience the best of the web
whether you are a web developer writing to standards or a user discovering a
new online service. Be one of the first developers to take advantage of
improvements in Internet Explorer 8 for your websites and applications"

____________________________________________

Moi je ne demande qu'à y croire, si déjà cela corrige tous les plantages de
IE7...

Salut,

Michael.

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
ew%

aski wrote:
Pardon Michel ...
Je ne le ferai (presque) plus.

Henri

... moi j'aime bien ....

@+
JJP

aski
Hello Michael,

"Michael Weasel" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Cyrano ou...Pinocchio ? ;-)
__________________________________________
"Internet Explorer 8 offre un support nettement amélioré de standards et
une meilleure interopérabilité"
"The web at your service
Internet Explorer 8 will take the web experience beyond the page. Internet
Explorer 8 introduces a new way to seamlessly experience the best of the
web whether you are a web developer writing to standards or a user
discovering a new online service. Be one of the first developers to take
advantage of improvements in Internet Explorer 8 for your websites and
applications"

____________________________________________

Moi je ne demande qu'à y croire, si déjà cela corrige tous les plantages
de IE7...

Pas si vite ....

Pour le moment on teste ....
Mais IE8 va faciliter le travail des Acheuteumeuleurs. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience