Plus de messages depuis hier

Patrice Henrio
Bonjour,

J'envoie ce mail un peu comme une bouteille à la mer. en effet depuis le
21/04 à 9h56 plus aucun messages de ce service de news ne me parvient sans
qu'il y ait par ailleurs de messages d'erreur (type pas de connexion ou
délai d'attente dépassé).
Je verrai bien si mon message apparaît.

Aski
Dans un moment d'extrême lucidité, Patrice Henrio
nous a déclaré :

bon le message est arrivé ... plus personne ne programme en VB6 où
tous ceux qui programment maîtrise suffisamment VB6 pour ne plus
avoir de questions ?

Rassure-toi, on est encore quelques uns à utiliser cette petite merveille
irremplacée.
J'attaque un petit utilitaire pour fonctionner sur Vista.

Aski
jean-marc
"Patrice Henrio" wrote in message
bon le message est arrivé ... plus personne ne programme en VB6 où tous
ceux qui programment maîtrise suffisamment VB6 pour ne plus avoir de
questions ?

Hello,

Je pense que cela est du à plusieurs facteurs:
- vacances de Pâques (dans certains pays)
- beau temps
- barbecues ...

Bref, c'est assez normal :-)

--
Jean-marc
Aski
Dans un moment d'extrême lucidité, jean-marc
nous a déclaré :

[...]

... et jardinage :o)
Patrice Henrio
Réponse à ASKI et Jean-Marc

[...]

Finalement tout le monde fait la même chose en même temps.

La FAQ étant hébergée chez FREE dont un des serveurs est tombé en panne, je
me demandais si l'absence de messages venait de cela.

Je n'ai pas encore testé VB6 avec VISTA. Est-ce que les programmes qui
tournaient sur XP, 2000 et 86 tournent sur cette nouvelle version de Windows
?
jean-marc
"Patrice Henrio" wrote in message
Réponse à ASKI et Jean-Marc

La FAQ étant hébergée chez FREE dont un des serveurs est tombé en panne,
je me demandais si l'absence de messages venait de cela.

Non, la FAQ (privée) est effectivement chez free, mais rien à voir
avec le groupe (Microsoft).

NB: le site de la FAQ est de nouveau en fonction.

Je n'ai pas encore testé VB6 avec VISTA. Est-ce que les programmes qui
tournaient sur XP, 2000 et 86 tournent sur cette nouvelle version de
Windows ?

De ce que j'ai testé, oui, sans problème. On a rapporté
parfois des soucis avec des OCX exotiques.

--
Jean-marc
Aski
[...]

J'ai eu des problèmes avec le compilateur parce que j'avais désactivé l'UAC.
Ils ont disparu après réactivation.
C'est curieux. Il faudra que je j'essaie de reproduire le problème pour
confirmer ou infirmer.