Stephane Legras-Decussy
Le #22173631
Le 27/05/2010 00:38, Mila a écrit :
plus de messages dans ce groupe depuis le 17/05 ??

bien sur que si...
LeLapin
Le #22173961
Mila a tapoté du bout de ses petites papattes :
plus de messages dans ce groupe depuis le 17/05 ??

Il a dû se pêter l'autre jambe en allant de la chaise au frigo....

--
LeLapin
Dick
Mila a tapoté du bout de ses petites papattes :
plus de messages dans ce groupe depuis le 17/05 ??

Il a dû se pêter l'autre jambe en allant de la chaise au frigo....

"IL" t'emmerde. Et bien profond.
LeLapin
Le #22181981
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin avait soumis l'idée :
Mila a tapoté du bout de ses petites papattes :
plus de messages dans ce groupe depuis le 17/05 ??

Il a dû se pêter l'autre jambe en allant de la chaise au frigo....

"IL" t'emmerde. Et bien profond.

Ca m'étonnerait, c'est un des vrais amis que j'ai ici.
D'ailleurs, faut que je lui envoie une photo des pousses de menthe
qu'il m'avait envoyées, elles sont magnifiques. Le climat leur plait.

--
LeLapin
rorodesbois

J'espère que non le pauvre ! Castagno reviens ! t'as pas son tél privé pour
que tu l'appelles ? s'il est chez lui, il te répondra.
LeLapin
Le #22183161
rorodesbois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin"
Il a dû se pêter l'autre jambe en allant de la chaise au frigo....

J'espère que non le pauvre ! Castagno reviens ! t'as pas son tél privé pour
que tu l'appelles ? s'il est chez lui, il te répondra.

J'étais très occupe mais je vais tenter un mail.

--
LeLapin