Plus de "messages envoyés" !

1 réponse
Jcourble
Bonjour

Windows XPSP3, Outlook express, brusquement, ce midi, je ne retrouve plus
dans le dossier "Eléments envoyés" que le dernier message envoyé, ce midi
...
A noter que, chaque fois qu'Outlook Express veut compresser les fichiers, il
s'arrête en indiquant qu'un "dossier est utilisé par une autre application",
et il semble que ce soit le dossier "Eléments envoyés" ..
Help ! Merci d'avance

--
Jean Courouble

1 réponse

Herser
Jcourble a écrit dans le message de
news:51ed31a3$0$2269$
Bonjour

Windows XPSP3, Outlook express, brusquement, ce midi, je ne retrouve
plus dans le dossier "Eléments envoyés" que le dernier message
envoyé, ce midi ...
A noter que, chaque fois qu'Outlook Express veut compresser les
fichiers, il s'arrête en indiquant qu'un "dossier est utilisé par une
autre application", et il semble que ce soit le dossier "Eléments
envoyés" .. Help ! Merci d'avance

Bonjour

Le message serait sans doute mieux placé dans le groupe "outlookexpress6"

Voir aussi la FAQ OE : http://www.faqoe.com/faq.php