Plus de "messages envoyés" !

Jcourble
Bonjour

Windows XPSP3, Outlook express, brusquement, ce midi, je ne retrouve plus
dans le dossier "Eléments envoyés" que le dernier message envoyé, ce midi
A noter que, chaque fois qu'Outlook Express veut compresser les fichiers, il
s'arrête en indiquant qu'un "dossier est utilisé par une autre application",
et il semble que ce soit le dossier "Eléments envoyés" ..
Help ! Merci d'avance

--
Jean Courouble

Herser
Jcourble a écrit dans le message de
[...]

Le message serait sans doute mieux placé dans le groupe "outlookexpress6"

Voir aussi la FAQ OE : http://www.faqoe.com/faq.php