Plus de messages suite

Le
od_37
bonjour,

lorsque j'envoie un message à mon frère, ce courriel ne parvient pas à
destination, je reçoit une information de *non distribution*

(pour faire suite à ma question du 6 octobre).

Une aide ?
Luc
Le #1752755
od_37 a écrit...

bonjour,

Re,

lorsque j'envoie un message à mon frère, ce courriel ne parvient pas à
destination, je reçoit une information de *non distribution*

(pour faire suite à ma question du 6 octobre).

Il faut *rester dans le fil *original*
C'est une très mauvaise idée d'ouvrir un nouveau fil pour le même problème.
Pour le suivi, ça ne nous simplifie pas du tout les choses.

Une aide ?

Donne-nous la copie de ce message de non distribution (maquille uniquement
ce qui précède le @ dans les adresses email qui peuvent s'y trouver).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]