Plus de micro sur Treo 680

2 réponses
jlPOINTobadia
Bonjour
D'une seconde à l'autre, alors que je commençais un appel téléphonique,
mon correspondant ne m'a plus entendu.
Divers essais d'appel n'ont rien donné.
J'ai essayé avec lecâble oreillet/micro et là ça marche!
J'ai pensé que le micro externe du Treo était défectueux et je l'ai
échangé contre celui d'un vieux Treo (mis au rancart pour pièces, écran
cassé) -----> rien n'y fait: le son ne passe pas.
Est-ce que j'aurais loupé une manip logicielle qui couperait le micro
externe???

Merci d'avance de l'aide

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.

2 réponses

anon
Jean-Luc Obadia a écrit :
Bonjour
D'une seconde à l'autre, alors que je commençais un appel téléphonique,
mon correspondant ne m'a plus entendu.
Divers essais d'appel n'ont rien donné.
J'ai essayé avec lecâble oreillet/micro et là ça marche!
J'ai pensé que le micro externe du Treo était défectueux et je l'ai
échangé contre celui d'un vieux Treo (mis au rancart pour pièces, écran
cassé) -----> rien n'y fait: le son ne passe pas.
Est-ce que j'aurais loupé une manip logicielle qui couperait le micro
externe???

Merci d'avance de l'aide

Vous n'aurez activé une oreillette blutooth juste avant ? ou un kit main
libre filaire ?
Chez moi, lorsque je branche le kit main libre filaire, mon
correspondant ne m'entend pas.
jlPOINTobadia
anon wrote:

Jean-Luc Obadia a écrit :
> Bonjour
> D'une seconde à l'autre, alors que je commençais un appel téléphonique,
> mon correspondant ne m'a plus entendu.
> Divers essais d'appel n'ont rien donné.
> J'ai essayé avec lecâble oreillet/micro et là ça marche!
> J'ai pensé que le micro externe du Treo était défectueux et je l'ai
> échangé contre celui d'un vieux Treo (mis au rancart pour pièces, écran
> cassé) -----> rien n'y fait: le son ne passe pas.
> Est-ce que j'aurais loupé une manip logicielle qui couperait le micro
> externe???
>
> Merci d'avance de l'aide
>

Vous n'aurez activé une oreillette blutooth juste avant ? ou un kit main
libre filaire ?
Chez moi, lorsque je branche le kit main libre filaire, mon
correspondant ne m'entend pas.

Non, je n'ai pas d'oreillette BlueTooth!
et après nouvel échange de micro ça remarche !!!!!!!!
Je ne démonte plus: je laisse comme ça :-)

amitiés :-)
Jean-Luc

--
Pour m'écrire directement pensez à remplacer les capitales
par un point.