Plus de micro sur Treo 680

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
D'une seconde à l'autre, alors que je commençais un appel téléphonique,
mon correspondant ne m'a plus entendu.
Divers essais d'appel n'ont rien donné.
J'ai essayé avec lecâble oreillet/micro et là ça marche!
J'ai pensé que le micro externe du Treo était défectueux et je l'ai
échangé contre celui d'un vieux Treo (mis au rancart pour pièces, écran
cassé) --> rien n'y fait: le son ne passe pas.
Est-ce que j'aurais loupé une manip logicielle qui couperait le micro
externe???

Merci d'avance de l'aide

par un point.
anon
Le #18444411
Jean-Luc Obadia a écrit :
[...]

Vous n'aurez activé une oreillette blutooth juste avant ? ou un kit main
libre filaire ?
Chez moi, lorsque je branche le kit main libre filaire, mon
correspondant ne m'entend pas.
jlPOINTobadia
Le #18451131
anon
Jean-Luc Obadia a écrit :
> [...]

libre filaire ?
Chez moi, lorsque je branche le kit main libre filaire, mon

Non, je n'ai pas d'oreillette BlueTooth!
et après nouvel échange de micro ça remarche !!!!!!!!
Je ne démonte plus: je laisse comme ça :-)

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point.