plus de microsoft update

Francois
bonjour tout le monde
je n'ai plus de mise à jour microsoft update
j'ai pourtant une version officielle
il les detectecte , les liste, mais ne les installe pas
aidez moi, merci

Bonsoir à tous !

"Francois" a écrit dans le message

bonjour tout le monde
je n'ai plus de mise à jour microsoft update
j'ai pourtant une version officielle
il les detectecte , les liste, mais ne les installe pas
aidez moi, merci

Qq pistes --»
§ blocage

http://www.d2i.ch/pn/depannage/windows_update.html

http://www.hotline-pc.org/windowsupdate.htm

http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#7

?? Y a-t-il un message d'erreur pour ces MAJ sur le site WUpdate /
Catalogue des MAJ ( clic à gauche ) --»

Faire un clic sur les croix rouges de non installation

pour ns dire le code d'erreur :o)

Cdlt@+ à tous

Francois
j'ai du les charger une par une sur le site de chargement de Microsoft
j'ai pu les installer manuellement sauf la KB 905474 qui n'a pas été trouvée
ce n'est pas normal .....

[...]

re'

j'ai du les charger une par une sur le site de chargement de Microsoft
j'ai pu les installer manuellement sauf la KB 905474 qui n'a pas été
trouvée
ce n'est pas normal .....

C'est la dernière concernant WGA --»

http://support.microsoft.com/kb/905474

( ici, faite le 22.02.07 )

1/
?? Y a-t-il un message d'erreur pour ces MAJ sur le site WUpdate /
Catalogue des MAJ ( clic à gauche ) --»

Faire un clic sur les croix rouges de non installation

pour ns dire le code d'erreur :o)

2/
?? N'est-elle pas déjà installée ?

les MAJ

et les rechercher ds la liste

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

Francois
je n'ai pas de message d'erreur
la KB 905474 n'est pas installée, elle ne s'installe pas
j'ai dû rentrer les autres KB en manuel

je n'ai pas de message d'erreur
la KB 905474 n'est pas installée, elle ne s'installe pas
j'ai dû rentrer les autres KB en manuel

Résolu par là --»

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/probleme_avec_windows_update_kb905474-329498/messages-1.html

ds post de " Poulbot " = réponse MSoft

«1.Attempt to go to the Windows Update site again and try re-installing.

2. Download the update locally to the machine from here
http://www.download.windowsupdate.com/msdownload/update/v3-19990518/cabpool/w(...)
and run it.

3. Start Run

Type cmd then click OK

In the command prompt type the following command : Net stop wuauserv (Press
Enter)

In windows navigate to C:Windows and Delete Softwaredistribution Also
delete the
same folder in C:WindowsSystem32

In command Prompt type the following :

Net start wuauserv (Press Enter to Start Windows update services) » sic

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous

Francois
et est ce que mon win update va remarcher aprés ?

news: 461cabbc$0$5089$