Plus de miniature

Jérome HEUDE
Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de miniature video, par contre
j'ai toujour les miniature photo. A la place des miniatures j'ai un carré
avec une icone representant une bande de film a l'interieur. je ne sais pas
si je me suis bien fait comprendre, en tout les cas je vous remerci d'avance
de votre aide.

Le Claude
Salut,

Redonnes à ton dossier la personnalisation [Vidéos] : clic droit ==>
[Propriétés] ==> onglet [Personnaliser] et vérifies par le menu d'une
fenêtre Windows [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet[Affichage] si
la case {Ne jamais afficher les miniatures que des icônes} n'est pas cochée.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.