Plus de a minuscule !

mgtmcl
Bonjour,

Ce n'est peut-être pas le forum adéquat mais je n'ai rien trouvé sur le
net
ni sur les forums consacrés à MSN.
Voilà le problème (qui m'est déjà arrivé, mais je ne me souviens plus
comment j'avais alors dépanné !)
Lorsque je suis en conversation écrite sur MSN mon correspondant ne reçoit
pas la lettre "a".
Elle s'affiche pourtant chez moi dans les textes envoyés et je reçois
parfaitement les écrits de mon correspondant.
Mon "a" fonctionne de partout sauf sur MSN, le A majuscule lui fonctionne
bien.
J'ai essayé de changer la police, de jouer avec la touche "inser" rien n'y
fait.
Quelqu'un a-t-il une idée, est-ce un paramétrage particulier ?

Merci beaucoup
Michel.

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3456 courriers indésirables
sur 7511 messages reçus.

Thierry Sundgau [nntp]
"mgtmcl" a écrit dans le message de news: 4d7cdffe$0$32464$
Lorsque je suis en conversation écrite sur MSN mon correspondant ne reçoit
pas la lettre "a".

regarde dans tes "emoticons" tu as peut-être le caractère "a" défini sur une icone vierge ou pas
Thierry Sundgau [nntp]
regarde dans tes "emoticons" tu as peut-être le caractère "a" défini sur une icone vierge ou pas

( défini comme raccourci )
mgtmcl
"Thierry Sundgau [nntp]" a écrit dans le
message de news: 4d85b72e$0$32452$
regarde dans tes "emoticons" tu as peut-être le caractère "a" défini
sur une icone vierge ou pas

( défini comme raccourci )

He ben, je crois que c'était ça !
Le "a" figurait bien dans les "émoticons" utilisés, je l'ai supprimé des
émoticons, ça devrait le faire.
Un très très grand merci.

Mon unique correspondant sur MSN n'est pas en ligne à cette heure, je n'ai
donc pas pu vérifier si elle recoit les "a" minuscules.
Je ne manquerai pas de confirmer si ça a marché, et même si ça n'a pas
marché d'ailleurs :-)
Encore merci.

Michel

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3516 courriers indésirables
sur 7740 messages reçus.
mgtmcl
"mgtmcl" a écrit dans le message de news:
4d85d304$0$7699$

"Thierry Sundgau [nntp]" a écrit dans le
message de news: 4d85b72e$0$32452$
regarde dans tes "emoticons" tu as peut-être le caractère "a" défini
sur une icone vierge ou pas
( défini comme raccourci )

Michel :
[...]

Je confirme, c'était ça ! Mes "a" minuscules sont de nouveau lisibles par
mon correspondant.
Pour info, j'ai toujours été dépanné sur les newsgroup. Mais c'est un peu
rageant que je ne puisse
jamais rendre la pareille, le niveau des participants est, en général,
beaucoup plus élevé que le mien.
Une fois, j'aurai pu dépanner quelqu'un, mais un autre est intervenu avant
:-)
Encore un grand merci.

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 3516 courriers indésirables
sur 7741 messages reçus.