plus de mise à jour spybot

9 réponses
Gaston Py
bonjour
depuis deux jours je n'ai plus d'accès aux mises à jour spybot
impossible de se connecter sur safer-networking.org ou 89.238.64.39 ou
spybot.info
l'écran de mise à jour est ouvert mais impossible d'accéder au site.
si qq'1 a le même problème merci de me renseigner.
tout les autres accès sont ok
merci

9 réponses

Herser
Gaston Py wrote:
bonjour
depuis deux jours je n'ai plus d'accès aux mises à jour spybot
impossible de se connecter sur safer-networking.org ou 89.238.64.39 ou
spybot.info
l'écran de mise à jour est ouvert mais impossible d'accéder au site.
si qq'1 a le même problème merci de me renseigner.
tout les autres accès sont ok
merci

Bonjour
Ces 3 URL marchent chez moi.
Et en ouvrant Spybot puis "Chercher mises à jour" ?
Et si tu cliques sur ce lien :
http://safer-networking.org/fr/spybotsd/index.html
Dis nous
Herser
Gaston Py
bonjour
après click sur le lien réponse:
internet explorer ne peut afficher cette page web
voilà!!
merci
Herser
Gaston Py wrote:
bonjour
après click sur le lien réponse:
internet explorer ne peut afficher cette page web
voilà!!
merci

Re
Et ce n'est vrai que pour ce lien ?
Ou bien tu ne peux afficher aucune page ?
Herser
Laurent Jumet
Hello Gaston !

"Gaston Py" wrote:

après click sur le lien réponse:
internet explorer ne peut afficher cette page web
voilà!!

Chez moi, rien de changé.
Une supposition: un petit programme malin n'aurait-il pas ajouté le site de spybot à ton fichier HOSTS ?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gaston Py
quid du fichier HOSTS ???
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gaston Py*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

bonjour
depuis deux jours je n'ai plus d'accès aux mises à jour spybot
impossible de se connecter sur safer-networking.org ou 89.238.64.39 ou
spybot.info
l'écran de mise à jour est ouvert mais impossible d'accéder au site.
si qq'1 a le même problème merci de me renseigner.
tout les autres accès sont ok
merci

Si, ça marche.
Je viens de faire la MaJ. Il y a même un nouveau serveur, français de surcroît : La Nouvelle Boîte".
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Gaston Py
problème réglé:
désinstaller complètement spybot, nettoyager registre, effacer les lignes du
fichier hosts, rebooter et télécharger le logiciel qui s'est installé
correctement avec les mises à jour.
merci
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gaston Py nous susurrait, le mercredi
01/10/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

depuis deux jours je n'ai plus d'accès aux mises à jour spybot
impossible de se connecter sur safer-networking.org ou 89.238.64.39
ou spybot.info
l'écran de mise à jour est ouvert mais impossible d'accéder au site.

Mon dieu !...Mais c'est *dramatique*, ça !...
Et Je suppose que tu n'en dors plus ?!...
Au fait...Sais-tu qu'on peut farpaitement *se passer de spybot* et de
tout ce genre d'*inutilitaires* ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ND
hello Gaston Py you wrote

problème réglé:
désinstaller complètement spybot, nettoyager registre, effacer les
lignes du fichier hosts, rebooter et télécharger le logiciel qui
s'est installé correctement avec les mises à jour.
merci

Il y a un désintalleur ( reg )

http://www.safer-networking.org/fr/howto/uninstall.html

Voilà,

Bonne journée à tous,

--
ND