Plus de mise en veille

Le
Glups
Bonjour,

J'ai un pc tout neuf avec intel xéon, mais il ne se met plus en veille.
Pareil pour l'extinction de l'écran, quel que soit les minutes que
j'indique, ça veut pas.

Merci d'avance,

Boulbar
JF
Le #1076178
*Bonjour Glups* !

Bonjour,

J'ai un pc tout neuf avec intel xéon, mais il ne se met plus en veille.

Il se met en veille (normale, prolongée ?) si tu le demandes ?

Pareil pour l'extinction de l'écran, quel que soit les minutes que j'indique,
ça veut pas.

L'exécution manuelle de la mise en veille écran fonctionne-t-elle ?

Merci d'avance,

Boulbar

Si tu n'identifies pas le programme qui le maintient éveillé dans
msconfig essaie de revenir à un point de restauration ou de
désinstaller un truc récent.

--
Salutations, Jean-François

boblebob
Le #1123697
j'ai le même prb et moi cela vient de mon clavier Microsoft Wireless (alors
que les drivers sont à jour) !
"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1123696
*Bonjour boblebob* !

j'ai le même prb et moi cela vient de mon clavier Microsoft Wireless (alors
que les drivers sont à jour) !

Décoche la surveillance du clavier dans msconfig en attendant mieux.

--
Salutations, Jean-François

boblebob
Le #1123398
comment faire stp ?
"JF" a écrit dans le message de news:
Oy%
*Bonjour boblebob* !

[...]

Le #1123100
*Bonjour boblebob* !

comment faire stp ?
[...]

Démarrer>Exécuter>msconfig
Décocher le programme du clavier sous l'onglet Démarrage

--
Salutations, Jean-François