Plus de la moitié des entreprises...

Le
P4nd1-P4nd4
utiliseront Windows 7 fin 2010

http://www.neowin.net/news/more-than-half-of-businesses-to-use-windows-7-by-end-of-2010

Et combien auront Linux sur le desktop ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
ST
Le #21394981
P4nd1-P4nd4 a perdu son temps a nous dire:
http://www.neowin.net/news/more-than-half-of-businesses-to-use-windows-7-by-end-of-2010

Et combien auront Linux sur le desktop ?

Tres franchement, le moins possible et je m'en porterais que mieux.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
P4nd1-P4nd4 a écrit :
utiliseront Windows 7 fin 2010

http://www.neowin.net/news/more-than-half-of-businesses-to-use-windows-7-by-end-of-2010

Et combien auront Linux sur le desktop ?

Ce qui veut dire que fin 2010; soit plus de 4 ans après la sortie de
Vista et 2 ans après celle de 6.1, il y aura encore 50% des
*ENTREPRISES* qui ne veulent pas de la nouvelle bouse !!!
debug this fifo
Le #21397481
P4nd1-P4nd4 wrote:
utiliseront Windows 7 fin 2010