Plus moyen d'envoyer des pièces jointes - mail bloqué en sortie

patrick67
Bonsoir,

depuis qques temps, plus possible d'envoyer autre chose que des mails en
mode "texte", aucun mail type "html" ne passe

Ceci est valable depuis deux pc en WIN XP SP1 et Win XP SP2, même si les
firewalls sont désactivés .
Je passe par un routeur modem linksys et j'ai ouvert les ports 25 et 110
sans succès .

A l'aide

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *patrick67* !
[...]