Plus moyen de graver des CD audio au départ de fichiers mp3

Vincent
Bonjour tout le monde,

Mon graveur est mort et j'ai été contraint de le remplacer. J'ai à présent
un Pioneer DVR-112D. J'avais jusqu'ici comme logiciel de gravure Nero 5,
mais cette version ne détecte pas mon graveur. J'ai testé la verion 7 d'un
copain, le graveur est détecté, mais il crashe à chaque gravure de CD audio
au départ d'un mp3. Même en tentant une gravure audio via explorer.exe, rien
à faire, plantage !

Comme je n'ai aucune envie de tout reformater, question : quel est le
meilleur soft qui s'appliquerait à un Pioneer DVR-112D pour la gravure de CD
audio ?

Merci d'avance.

--
Pour me répondre par mail, enlever BLUBBLUB de mon adresse mail, merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Mon graveur est mort...
Condoléances -:)))

!
quel est le meilleur soft qui s'appliquerait à un Pioneer DVR-112D pour la
gravure de CD audio ?
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu nous dis ?

Nero, la marque la plus célèbre de logiciels de gravage ne travaillerait
pas avec des graveurs Pioneer autre célébrité dans le monde du Hardware ?
J'entends d'ici des actionnaires morts de rire...-:)))
Essaye de mettre à jour le pilote et le firmware de ton lecteur en
fonction de l'OS présent sur ta machine.

RECHARGEMENT DES PILOTES DU LECTEUR
====================================

Il faut recharger les pilotes du lecteur, pour cela, il te faut accéder au
gestionnaire de

périphériques en tapant ceci : C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne

[Exécuter] du menu [Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus
==> Onglet

[Pilote] ==> bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote avant de
le mettre à jour et s'il

est très têtu, il faut ouvrir l'ordi et débrancher les nappes afférentes au
lecteur, redémarrer

puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et là Windows
recherche tout

seul le bon pilote.
Il est bon aussi de mettre à jour le Firmware en se rendant sur le site du
constructeur. Pour

cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver le type de ton matériel.
Ou voir avec ce site : http://ma-config.com/StartDetection-1-1.html

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/
--