Plus moyen d'ouvrir un pdf

Claude Schneegans
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la dernière version IE 7.0.5730.13,
plus moyen d'ouvrir un fichier pdf :-(

Je ne sais pas ce qu'IE essaie de faire, mais j'obtiens une erreur
Javascript « Objet attendu sur la ligne 1 »
et le code source contient ceci :
src="res://mshtml.dll/objectembed_neutral.js"></script></head><body
objectSource="http://espaces50plusmontreal.com/financements.pdf"
onload="ObjectLoad();" leftmargin=0 topmargin=0 scroll=no> <form
Deouis quand IE a besoin de Javascript pour rouler Acrobat ?

J'ai désinstallé-réinstallé Acrobat, c'est pareil.

J'ai scanné mon ordi avec MalwareBytes et AdAware, ils n'ont rien trouvé.

C'est quoi c't'embrouille ?

Claude Schneegans
Bon, alors j'ai juste coché les deux « désactiver le deboggage des
scripts »,
fermé IE, rouvert IE, et décoché les même, et pouf ! Maintenant ça marche.

Bizarre quand même....