Da !

Jacquouille

j10d03$dgp$

Test !
Patrednef a écrit
test ?
DanielCo
Le #23618281
M'est plutôt avis que les francophones roupillent ou se bronzent les
rotules au soleil. Le forum anglophone fonctionne, lui.
Daniel

Patrednef a écrit
test ?
Jacquouille
Le #23618691
Pile poil 24:00:00 Hr après ton premier msg . -))

Jacquouille

j131cn$k62$

[...]

Le #23618681
;-)))

--
Pour plus de facilité, veuillez préciser votre version d'Excel
Cordialement.