plus de msg envoyés

Thomas
bonjour :-)

j'ai un pb très très bizarre, jamais vu avant ...

sur un ordi, il y a des msg qui sont envoyés, mais qui ne sont plus mis
dans la bal msgs envoyés
encore mieux : ca depend des destinataires !!

une idée ?

--
Téléassistance / Télémaintenance

Wykaaa
Thomas a écrit :
[...]

Si tu utilises mail, sur cet ordi, n'aurais-tu pas désactivé ton compte
mail principal ?
Ca m'était arrivé. Par contre les messges réexpédiés figuraient bien
dans les msgs envoyés.
Thomas
In article <4a37b961$0$12639$,
Wykaaa wrote:

Thomas a écrit :
> [...]
>
> une idée ?

Si tu utilises mail, sur cet ordi, n'aurais-tu pas désactivé ton compte

par le menu BAL / se déconnecter ? (non)
ou c'est autre chose ?

Ca m'était arrivé. Par contre les messges réexpédiés figuraient bien
dans les msgs envoyés.

réexpédiés ??
et les msg envoyés simplement ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
olivier.blard
Thomas wrote:

sur un ordi, il y a des msg qui sont envoyés, mais qui ne sont plus mis
dans la bal msgs envoyés
encore mieux : ca depend des destinataires !!

Je suis intéressé par la réponse, mes parents ayant le même souci
dernièrement sur un iMac Intel, Léopard et Mail mis à jours (j'ai pas
les versions sous la main), avec un compte en IMAP chez Orange.

Les mails partent bien apparemment, mais certains, rares quand même, ne
sont pas dans les éléments envoyés.

--
Olivier BLARD
Wykaaa
Thomas a écrit :
In article <4a37b961$0$12639$,
Wykaaa wrote:

Thomas a écrit :
[...]

Non. Dans les préférences, comptes, avancé si on décoche "activer ce
compte et que ce compte est le compte principal.

Ca m'était arrivé. Par contre les messges réexpédiés figuraient bien
dans les msgs envoyés.

réexpédiés ??
et les msg envoyés simplement ?

Thomas
In article <4a38f72c$0$17753$,
Wykaaa wrote:

Thomas a écrit :

> par le menu BAL / se déconnecter ? (non)
> ou c'est autre chose ?

Non. Dans les préférences, comptes, avancé si on décoche "activer ce
compte et que ce compte est le compte principal.

ok
tous les comptes sont activés

par contre, comment un compte est désigné comme le compte principal ?