plus de nom de l admistrateur au demarrage

bonjour

depuis quelques jours quand j allume mon ordi
j ai l ecran avec bienvenue et cela passe directement sans que je clique
sur le mon de l administrateur
quelqu un peut me dire si c est n ormal et comment faire pour le remettre
merci
pxg
Le #14406281
Anonyme wrote:
bonjour

bonsoir

[...]

En mettant un mot de passe au compte. Tu peux aussi utiliser Tweak XP ou la
commande control userpasswords (par démarrer ... exécuter ...)

merci

de rien

pxg