plus de nom de l admistrateur au demarrage

1 réponse
Anonyme
bonjour

depuis quelques jours quand j allume mon ordi
j ai l ecran avec bienvenue et cela passe directement sans que je clique
sur le mon de l administrateur
quelqu un peut me dire si c est n ormal et comment faire pour le remettre
merci

1 réponse

pxg
Anonyme wrote:
bonjour

bonsoir

depuis quelques jours quand j allume mon ordi
j ai l ecran avec bienvenue et cela passe directement sans que je
clique sur le mon de l administrateur
quelqu un peut me dire si c est n ormal et comment faire pour le
remettre

En mettant un mot de passe au compte. Tu peux aussi utiliser Tweak XP ou la
commande control userpasswords (par démarrer ... exécuter ...)

merci

de rien

pxg