A plus ordino?

22 réponses
Guillaume Tello
Thunderbird n'arrête pas de me dire que ce forum "semble avoir disparu".

Qu'en est-il ?

10 réponses

1 2 3
Le Moustique
Le 26/01/12 08:32, Guillaume Tello a écrit :
Thunderbird n'arrête pas de me dire que ce forum "semble avoir disparu".

Qu'en est-il ?

C'est devenu un groupe fantôme, fréquenté par des zombies (futés). ;-)
Visiblement, ton TBird a des vapeurs... Vérifie que le fichier d'index
(.msf) du groupe existe toujours, au besoin répare-le.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Guillaume Tello
Le 26/01/2012 09:53, Le Moustique a écrit :
Le 26/01/12 08:32, Guillaume Tello a écrit :
Thunderbird n'arrête pas de me dire que ce forum "semble avoir disparu".

Qu'en est-il ?

C'est devenu un groupe fantôme, fréquenté par des zombies (futés). ;-)
Visiblement, ton TBird a des vapeurs... Vérifie que le fichier d'index
(.msf) du groupe existe toujours, au besoin répare-le.

Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai à la fois les messages qui arrivent,
je peux poster, et régulièrement la même alerte qui s'affiche.

Sans doute plutot un problème chez Orange NEWS qui ne répondrait pas en
temps voulu.

Guillaume.
Le Moustique
Le 26/01/12 10:36, Guillaume Tello a écrit :

Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai à la fois les messages qui arrivent,
je peux poster, et régulièrement la même alerte qui s'affiche.

Sans doute plutot un problème chez Orange NEWS qui ne répondrait pas en
temps voulu.

Je suis aussi chez Orange (mais avec une Pomme), ça fonctionne bien.
Essaie de modifier le MTU dans les propriétés ethernet (au lieu de 1500,
tu entres manuellement 1492 en ethernet filaire, 1468 en wifi), ça
améliore souvent la réception.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Guillaume Tello
Le 26/01/2012 10:43, Le Moustique a écrit :
Le 26/01/12 10:36, Guillaume Tello a écrit :

Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai à la fois les messages qui arrivent,
je peux poster, et régulièrement la même alerte qui s'affiche.

Sans doute plutot un problème chez Orange NEWS qui ne répondrait pas en
temps voulu.

Je suis aussi chez Orange (mais avec une Pomme), ça fonctionne bien.
Essaie de modifier le MTU dans les propriétés ethernet (au lieu de 1500,
tu entres manuellement 1492 en ethernet filaire, 1468 en wifi), ça
améliore souvent la réception.

MTU et RWIN modifiés, ça a un peu accéléré le débit descendant! Merci,
mais pas arrangé le serveur de news.
Enfin, c'est déjà un truc.

Guillaume.
JP
Cela doit être orange qui décorne, les ng auxquels je suis abonné
disparaissent un a un ...... enfin 3 pour l'instant
pat
Le 26/01/2012 14:35, JP a écrit :
Cela doit être orange qui décorne, les ng auxquels je suis abonné
disparaissent un a un ...... enfin 3 pour l'instant

Je suis aussi chez Orange et mon TBird ne me signale rien de spécial sur
les deux NG auxquels je suis abonné.

Tu peux essayer de supprimer ton compte de News et le recréer en prenant
soin entre temps de supprimer les fichiers News du profil TB ; ça peut
corriger des soucis.

--
Patrick_
Le Moustique
Le 26/01/12 13:18, Guillaume Tello a écrit :
Merci, mais pas arrangé le serveur de news.
Enfin, c'est déjà un truc.

Bon, ça doit être le serveur Orange, ça commence à déconner chez moi,
TBird me propose de me désabonner de chacun des groupes... Grmblll.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Guillaume Tello
Le 26/01/2012 22:44, Le Moustique a écrit :
Le 26/01/12 13:18, Guillaume Tello a écrit :
Merci, mais pas arrangé le serveur de news.
Enfin, c'est déjà un truc.

Bon, ça doit être le serveur Orange, ça commence à déconner chez moi,
TBird me propose de me désabonner de chacun des groupes... Grmblll.

Déjà depuis plusieurs jours, TBird déconnait sur les messages lus ou
pas lus. Les états des messages changeaient et j'avais du mal à me
retrouver entre les consultés et les autres.

J'espère que ça va être réglé.

Guillaume.
JP
Je suis aussi chez Orange et mon TBird ne me signale rien de spécial sur

les deux NG auxquels je suis abonné.

Sur la vingtaine que je suivait 5 sont partis, totalement aléatoire, et je
ne suis pas le seul, un ami s'est fait jeter d'un ng fonctionnant chez moi,
et indépendamment du lecteur, etant en outlook express et lui mes news. Cela
part, cela revient, il faut réinitialiser la liste des groupes pour recreer
l'abonnement .... jusqu'a la fois suivante
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Thu, 26 Jan 2012 22:44:00 +0100, Le Moustique a écrit :

Bon, ça doit être le serveur Orange, ça commence à déconner chez moi,
TBird me propose de me désabonner de chacun des groupes... Grmblll.

Je penssais que tu avais un abonnement chez Groumpf.
Sinon, y'a ka demander, hein (enfin, sauf binaires, comme d'hab).

--
La Bête des Vosges
1 2 3